[MAJ] HTC One M9 : des rendus non officiels du téléphone sans la bande noire

 

MISE A JOUR DU 11/02/2015 : La série de rendus a maintenant été dévoilée au complet. Des rendus numériques du HTC One M9 faits selon les rumeurs et images leakées jusqu’ici, si ce dernier ressemble vraiment à ça, il pourrait faire un malheur. Un successeur qui reste dans la même lignée que les précédents One au niveau du design, ce n’est pas plus mal car HTC avait vraiment mis le paquet dessus.

HTC-One-M9-rendus

HTC-One-M9-rendus2

HTC-One-M9-rendus3
HTC-One-M9-rendus4

 

Au cours des dernières semaines, les fuites ont été nombreuses concernant le HTC One M9. Rien de surprenant puisqu’il s’agit d’un des smartphones les plus attendus de l’année. Avec ce nouvel appareil, HTC devrait tenir compte d’un des principaux reproches faits au M8 en supprimant la fameuse bande noire située en dessous de l’écran du téléphone et sur laquelle figure son logo.

rendu HTC One M9
Le HTC One M9 sans la bande noire !

En se basant sur les dernières fuites du prochain haut de gamme de la société taïwanaise, les graphistes de Phone Design ont réalisé un nouveau rendu non officiel du HTC One M9. Au programme, une image très proche du visuel posté par Evleaks, fin janvier, mais concentrée sur l’élément qui nous intéresse le plus : le bas de la face avant de l’appareil.

Conformément aux dernières rumeurs relayées par HTC Source, la vitre de l’écran occuperait toute la face avant avec seulement deux découpes pour les haut-parleurs BoomSound. Les haut-parleurs auraient, quant à eux, rétrécis et se situeraient désormais eux extrémités supérieure et inférieure de l’appareil.

Du fait de cette conception, le HTC One M9 dirait enfin adieu à l’imposante bande noire qui gênait tant les utilisateurs du M8. Le logo serait désormais situé juste en dessous de l’écran dans la zone anciennement occupée par le haut-parleur. Les différents éléments de la face avant arboreraient ainsi des proportions plus raisonnables, constituant un ensemble plus esthétique.

Dans l’attente d’une confirmation officielle qui aura lieu le 1er mars prochain, lors de la présentation du téléphone, on ne peut être sûr de rien. Néanmoins, on ne peut nier que l’ensemble des rumeurs semblent s’accorder sur la disparition de cette fameuse bande noire qui desservait le design du M8. HTC aura-t-il tenu compte de l’avis des utilisateurs de son haut de gamme 2014 ?

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
yve maitre htc
HTC compte se relancer sur le marché des smartphones premium

HTC compte bien retourner dans le marché des smartphones premium : c’était la substance d’un discours du nouveau PDG de la firme Yves Maitre. Celui-ci met les échecs récents de la branche smartphone sur les efforts de recherche et développement…

htc dream
Android a 11 ans : vous souvenez-vous du HTC Dream ?

Android c’est déjà 11 ans d’histoire. Mais vous souvenez-vous du premier smartphone Android sur le marché ? Retour plein de nostalgie sur le destin du HTC G1 Dream, le premier smartphone Android que l’on pouvait acheter. Quand on y pense,…

htc
HTC sort de son coma : un nouveau smartphone arrive le 11 juin !

Non, HTC n’est pas mort ! Le constructeur taïwanais vient de publier un visuel montrant un nouveau smartphone sur son compte Facebook officiel. Une image qui cadre avec des références à un nouveau modèle apparues sur des sites de benchmarks…

htc u11
HTC veut désormais vendre des smartphones sous licence

HTC réfléchit à une solution pour continuer de sortir des smartphones sous sa marque tout en arrêtant la production. Le constructeur taïwanais cherche des sous-traitants qui se chargeraient de tout le processus de fabrication. Les mobiles ainsi conçus arboreraient le…

HTCLGBTQI
La co-fondatrice de HTC soutient et finance des associations anti-LGBTQI

Cher Wang, co-fondatrice et PDG de HTC et célébrité incontestée de la hi-tech taïwanaise, soutient les causes anti-LGBTQI en finançant activement deux associations à but non lucratif. Cible du moment : l’égalité des droits LGBTQI, en voie d’adoption à Taïwan….