HTC One M9 : la sortie des versions Prime et standard au premier trimestre 2015 ?

Maj. le 29 octobre 2014 à 13 h 22 min

Que cela nous plaise ou non, les acteurs majeurs du marché des smartphones tendent à commercialiser de plus en plus de terminaux. Parmi les nouvelles déclinaisons, on trouvera bientôt des versions Prime. Le futur flagship de HTC ne devrait pas échapper à la règle puisque le HTC One M9 serait accompagné d’une version Prime l’année prochaine.

htc one m9 prime

HTC pourrait commercialiser le HTC One M9 Prime avant le HTC One M9 début 2015 !

Outre le Galaxy F (ou S5 Prime), version premium du Galaxy S5 qui s’est dévoilé à travers une photo, de nombreuses rumeurs faisaient état d’une version similaire pour le HTC One M8. Différentes sources l’annonçaient comme annulée puis remplacée par un modèle « Plus ». Quoi qu’il en soit, HTC compterait bien proposer une version premium de son futur flagship.

Qui d’autre que le célèbre leaker Evan Blass pouvait être à l’origine de cette information ? Selon lui, HTC proposerait une version « standard » ainsi qu’une version « Prime » du futur HTC One M9. Le leaker ajoute que ces deux modèles seraient commercialisés au cours du premier trimestre 2015 mais ce n’est pas tout.

Etonnamment mais pas forcément de manière illogique, le HTC One M9 Prime serait disponible sur nos étalages avant la version « basique » du flagship. Malheureusement, aucune caractéristique technique n’a été évoquée. Pour ce qui est du design, ce futur smartphone pourrait pourquoi pas ressembler à l’un de ces deux concepts récemment apparus sur la toile.

Evidemment, malgré la fiabilité certaine d’Evan Blass, ces différents éléments demeurent à prendre avec des pincettes. Si ceux-ci sont avérés, ce serait la première fois qu’une firme commercialise une version Prime avant la version standard. De quoi donner des idées aux autres constructeurs ? L’avenir nous le dira.

N’hésitez pas à partager vos impressions concernant ces « informations ». Commercialiser la version Prime en premier est-il plus logique selon vous ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC veut désormais vendre des smartphones sous licence

HTC réfléchit à une solution pour continuer de sortir des smartphones sous sa marque tout en arrêtant la production. Le constructeur taïwanais cherche des sous-traitants qui se chargeraient de tout le processus de fabrication. Les mobiles ainsi conçus arboreraient le…

HTC annonce des ventes en baisse de 68% par rapport à juin 2017 !

Pour HTC, la série noire continue ! Quelques jours après avoir annoncé d’importants licenciements, le constructeur taïwanais a levé le voile sur ses résultats financiers pour le mois de juin 2018. Sans surprise, les chiffres de l’entreprise sont très loin d’être rassurants…

HTC U12 Plus : date de sortie, prix et fiche technique

Le HTC U12 Plus est enfin officiel ! Le flagship doit permettre au constructeur taïwanais d’enfin se relancer sur le marché des smartphones après une succession d’années très compliquées. La marque a perdu tout le crédit qu’elle avait obtenu auprès des…