HTC One M9 : appareil photo 20 mégapixels Toshiba et du module WiFi Nexus 6

Maj. le 5 février 2020 à 17 h 49 min

Le HTC One M9 sera le prochain flagship du constructeur taïwanais, un smartphone fait pour pouvoir concurrencer le Galaxy S6, le LG G4 ou encore le Xperia Z4 qui devraient tous sortir dans le courant de l’année 2015. Aujourd’hui nous en savons plus sur l’appareil photo de ce dernier ainsi que son module sans fil, ces derniers auraient déjà été aperçus.

image du htc one m9

Jusqu’ici nous avons eu beaucoup de rumeurs à propos de ce fameux téléphone et bien que nous ne savons pas tout, beaucoup d’informations ont fuitées. Les dernières informations à propos de ce dernier ont été dévoilées sur Twitter par un développeur de ROM HTC du nom de LlabTooFeR.

Le premier élément intéressant concerne l’appareil photo du flagship taïwanais pourrait bel et bien de 20 mégapixels comme nous le pensions déjà et serait fabriqué par Toshiba. Ce serait plus précisément le capteur T4KA7 (1 / 2,4 pouces, 1,12-micron pixels), un capteur très performant qui nous avait déjà fait profiter de ses capacités avec quelques clichés, vous pouvez les voir en cliquant ci-dessous.

Deuxièmement, le HTC One M9 devrait être équipé du module sans fil Broadcom BCM4356, exactement le même que le Nexus 6. Ce module apporte le support de la WiFi 802.11 a/b/g/n/ac, une compatibilité complète et une performance accrue. Le BlueTooth 4.1 sera aussi au rendez-vous, un apport de plus avec le côté Low Energy, de quoi vous connecter avec tous vos objets avec une consommation réduite.

Tout comme le Galaxy S6, le HTC One M9 ne viendrait pas seul puisqu’une version Plus serait aussi de la partie. Rappelons que ce dernier devrait faire son apparition officielle en compagnie de sa déclinaison au MWC de Barcelone, le premier mars. Qui du constructeur Sud-coréen ou du constructeur Taïwanais fera le plus parler de lui ?

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
HTC compte se relancer sur le marché des smartphones premium

HTC compte bien retourner dans le marché des smartphones premium : c’était la substance d’un discours du nouveau PDG de la firme Yves Maitre. Celui-ci met les échecs récents de la branche smartphone sur les efforts de recherche et développement…

Android a 11 ans : vous souvenez-vous du HTC Dream ?

Android c’est déjà 11 ans d’histoire. Mais vous souvenez-vous du premier smartphone Android sur le marché ? Retour plein de nostalgie sur le destin du HTC G1 Dream, le premier smartphone Android que l’on pouvait acheter. Quand on y pense,…