HTC One M9 Plus : des photos et la fonctionnalité « spéciale » dévoilée

Il y a une petite semaine, on pouvait découvrir les premières caractéristiques d’une nouvelle phablette du nom de HTC Hima Ace Plus. Au programme, que du lourd avec un grand écran Quad HD de 5,5 pouces, un processeur Snapdragon 810 épaulé par 3 Go de Ram et un capteur photo de 20 Mégapixels. Aujourd’hui, voilà que celui-ci refait surface, en images, sous le nom de HTC One M9 Plus.

Un double capteur photo pour le HTC One M9 Plus
Un double capteur photo pour le HTC One M9 Plus

Publiées sur le compte Twitter de leaksfly qui, la semaine dernière, nous avait dévoilé les premiers visuels des Xiaomi Mi Note Mi Note Pro en exclusivité, à la veille de leur annonce, ces premières photos du HTC One M9 Plus nous montrent un appareil XXL aux bords d’écrans visiblement plus fins que sur les modèles actuels du constructeur taïwanais.

En bas de l’écran de la phablette, on distingue la présence d’une touche dont le design n’est pas sans rappeler celui du bouton d’accueil des terminaux Samsung Galaxy. En réalité, il s’agit tout simplement d’un lecteur d'empreintes digitales, élément qu’on retrouvait déjà sur le HTC One Max, lancé fin 2013, mais sur le dos.

Si Upleaks démentait hier la présence d’une double caméra sur le HTC Hima, il semblerait qu’on en retrouvera bien une sur le dos de la version 5,5 pouces puisqu’un second capteur se place juste au dessus du capteur photo 20 Mégapixels, à la gauche duquel on observe la présence d’un double flash LED.

On notera que parallèlement à cette fuite, Upleaks vient de publier deux nouveaux tweets sur le HTC Hima Ultra annonçant tout d’abord que ce dernier disposera d’une double caméra et que la fonctionnalité « spéciale » évoquée hier sera un lecteur d'empreintes digitales. Serait-il possible qu’il s’agisse du même appareil, bien que d’après le leaker, l’Hima Ultra ne soit pas une phablette ?

HTC Hima Ultra

Il est évidemment possible qu’il considère que 5,5 pouces ne soit pas un format phablette mais un format smartphone.

HTC One M9 Plus Paramètres

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC veut désormais vendre des smartphones sous licence

HTC réfléchit à une solution pour continuer de sortir des smartphones sous sa marque tout en arrêtant la production. Le constructeur taïwanais cherche des sous-traitants qui se chargeraient de tout le processus de fabrication. Les mobiles ainsi conçus arboreraient le…

HTC annonce des ventes en baisse de 68% par rapport à juin 2017 !

Pour HTC, la série noire continue ! Quelques jours après avoir annoncé d’importants licenciements, le constructeur taïwanais a levé le voile sur ses résultats financiers pour le mois de juin 2018. Sans surprise, les chiffres de l’entreprise sont très loin d’être rassurants…

HTC U12 Plus : date de sortie, prix et fiche technique

Le HTC U12 Plus est enfin officiel ! Le flagship doit permettre au constructeur taïwanais d’enfin se relancer sur le marché des smartphones après une succession d’années très compliquées. La marque a perdu tout le crédit qu’elle avait obtenu auprès des…