HTC One M9+ : nouvelles images et écran Quad HD confirmé

Alors que le HTC One M9 fait doucement son arrivée sur le marché, voilà que de nouvelles images du HTC One M9+ viennent de faire surface. Des images qui viennent confirmer le design déjà observé sur les rendus publiés il y a quelques jours, ainsi que certaines des caractéristiques techniques de la bête, comme sa définition d’écran qui sera bien de 2560 x 1440 pixels.

HTC One M9+ face
Le HTC One M9+ vu de face.

Un design qui restera très proche de celui du modèle officialisé au MWC tout en revoyant les dimensions à la hausse puisque celles-ci seraient de 150,9 x 72,5 x 10,15 mm contre 144,6 x 69,7 x 9,61 mm pour le modèle classique. Le prix à payer pour un plus grand écran puisque celui-ci serait non plus de 5 pouces mais de 5,2 pouces.

HTC One M9+ dos

Un lecteur d'empreintes digitales dont le design rappelle le bouton « Home » des Samsung Galaxy viendra se loger au milieu du haut-parleur inférieur et le capteur photo arrière, désormais de forme ronde se verra accompagné d’une seconde caméra pour les effets de profondeur de champ, comme sur le M8.

Lorsqu’on observe la troisième photo, on constate que l’appareil sera alimenté par un processeur octo core 64 Bit MediaTek MT6795 épaulé par 3 Go de Ram. D’après Ulpeaks, c’est également ce Soc qu’on retrouvera sur le modèle qui sera proposé en Europe, même si la source chinoise parle encore d’un Snapdragon 810 pour le modèle international.

HTC One M9 fiche technique

Compte tenu de l’ampleur des fuites qui ne cessent de s’accélérer, on imagine que la présentation officielle ne devrait plus tarder. La semaine dernière, Upleaks évoquait une annonce pour fin mars ou début avril. Sachant que nous sommes désormais le 25, on imagine que celle-ci aura plutôt lieu le mois prochain.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC veut désormais vendre des smartphones sous licence

HTC réfléchit à une solution pour continuer de sortir des smartphones sous sa marque tout en arrêtant la production. Le constructeur taïwanais cherche des sous-traitants qui se chargeraient de tout le processus de fabrication. Les mobiles ainsi conçus arboreraient le…

HTC annonce des ventes en baisse de 68% par rapport à juin 2017 !

Pour HTC, la série noire continue ! Quelques jours après avoir annoncé d’importants licenciements, le constructeur taïwanais a levé le voile sur ses résultats financiers pour le mois de juin 2018. Sans surprise, les chiffres de l’entreprise sont très loin d’être rassurants…

HTC U12 Plus : date de sortie, prix et fiche technique

Le HTC U12 Plus est enfin officiel ! Le flagship doit permettre au constructeur taïwanais d’enfin se relancer sur le marché des smartphones après une succession d’années très compliquées. La marque a perdu tout le crédit qu’elle avait obtenu auprès des…