[MAJ] HTC One M9 : les premiers rendus presse apparaissent chez un revendeur

 

[Mise à jour]

Après avoir relayé ces images sans faire le moindre commentaire, Evan Nelson Blass alias Evleaks, s’est finalement exprimé sur le sujet via un second tweet, et, à première vue, il ne semble pas convaincu de leur authenticité.


 

Au cours du week end, le revendeur allemand Cyberport publiait ce qui pourrait bien être les premières photos presse du HTC One M9, le tout accompagné d’un prix et d’une date de sortie. Une information depuis relayée par Evleaks sur Twitter.

HTC One M9 rendu
Un premier rendu presse du HTC One M9 ?

Entre temps, les informations annonçant un prix de 749€ et une disponibilité pour le 4 avril ont été retirées mais les images sont toujours présentes et viennent semer le trouble vis à vis de tout ce qu’on a pu lire récemment sur le HTC One M9. Alors que toutes les dernières informations pointaient vers un nouveau design retravaillé, voilà qu’on se retrouve aujourd’hui en face d’une conception similaire à celle du M8.

Mis à part les coloris qui adopteraient un style similaire à celui des récents modèles de la gamme Desire, avec une couleur différente pour les tranches et le capteur photo, le reste du téléphone resterait identique au M8. On retrouverait notamment l’imposante bande noire où figure le logo du constructeur et des haut-parleurs BoomSound identiques à ceux du modèle 2014.

Quel crédit accorder à ces nouvelles photos présumées du HTC One M9 ? En dehors du fait qu’elles revêtent l’allure de vrais rendus presse officiels avec notamment la date du 1er mars, bien visible, ces nouvelles images révèlent un design identique à celles des premiers prototypes en fuite relayés, fin janvier, par le site américain Phandroid.

Un design qui, au passage, n’aurait plus rien à voir avec celui évoqué par le site HTC Source, officieusement confirmé par les premiers rendus postés par Evleaks, Toutefois, ce n’est sans doute pas un hasard si Evleaks a décidé de relayer ces nouvelles images sur Twitter. Doit-on prendre ces nouvelles informations comme la confirmation que le design du HTC One M9 sera identique à celui du M8 ? Difficile de répondre à cette question avant le 1er mars mais ça en a tout l’air.

HTC One M9 gris

HTC One M9 silver

HTC One M9 gris face dos

HTC One M9 silver face dos

HTC One M9 gris angles

HTC One M9 silver angles

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
yve maitre htc
HTC compte se relancer sur le marché des smartphones premium

HTC compte bien retourner dans le marché des smartphones premium : c’était la substance d’un discours du nouveau PDG de la firme Yves Maitre. Celui-ci met les échecs récents de la branche smartphone sur les efforts de recherche et développement…

htc dream
Android a 11 ans : vous souvenez-vous du HTC Dream ?

Android c’est déjà 11 ans d’histoire. Mais vous souvenez-vous du premier smartphone Android sur le marché ? Retour plein de nostalgie sur le destin du HTC G1 Dream, le premier smartphone Android que l’on pouvait acheter. Quand on y pense,…

htc
HTC sort de son coma : un nouveau smartphone arrive le 11 juin !

Non, HTC n’est pas mort ! Le constructeur taïwanais vient de publier un visuel montrant un nouveau smartphone sur son compte Facebook officiel. Une image qui cadre avec des références à un nouveau modèle apparues sur des sites de benchmarks…

htc u11
HTC veut désormais vendre des smartphones sous licence

HTC réfléchit à une solution pour continuer de sortir des smartphones sous sa marque tout en arrêtant la production. Le constructeur taïwanais cherche des sous-traitants qui se chargeraient de tout le processus de fabrication. Les mobiles ainsi conçus arboreraient le…

HTCLGBTQI
La co-fondatrice de HTC soutient et finance des associations anti-LGBTQI

Cher Wang, co-fondatrice et PDG de HTC et célébrité incontestée de la hi-tech taïwanaise, soutient les causes anti-LGBTQI en finançant activement deux associations à but non lucratif. Cible du moment : l’égalité des droits LGBTQI, en voie d’adoption à Taïwan….