HTC One M9 : la vidéo de la première prise en main

Maj. le 2 mars 2015 à 0 h 00 min

L’événement officiel de HTC pour le MWC 2015 de Barcelone n’est pas encore passé et une vidéo de prise en main de son prochain flagship, le HTC One M9, fait déjà son apparition. La veille de sa présentation, nous avons une vision globale et certaine de ce fleuron taïwanais tant attendu.

vidéo de la prise en main du HTC One M9

Nous avions déjà eu un aperçu de ce téléphone lors de la publication par erreur de vidéos promotionnelles tout récemment. Dans celle-ci, nous avons une vidéo plus « réaliste » du flagship aux côtés de ses prédécesseurs, le HTC One M7 et le One M8.

On peut alors facilement comparer les designs des trois derniers One du constructeur taïwanais. Comme nous l’avions pensé ces dernières semaines au vu des rumeurs, c’est un changement non pas radical, mais tout de même bien présent. Après tout ce temps HTC a enfin écouté ses fans et a rendu la barre noire utile, son retrait n’est donc pas encore d’actualité.

Pour le reste, le métal brossé qui constitue la coque unibody du terminal est encore et toujours là. Le constructeur est bien connu pour soigner le design de ses haut de gamme et ne compte pas abandonner sa fameuse coque unibody métallisée qui fait tout le charme des One. Découvrez dès maintenant cette vidéo et voyez enfin à quoi ressemblera vraiment le HTC One M9.

Soyez présent avec nous pour suivre le live de la présentation officielle, dès demain à 16h !

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC veut désormais vendre des smartphones sous licence

HTC réfléchit à une solution pour continuer de sortir des smartphones sous sa marque tout en arrêtant la production. Le constructeur taïwanais cherche des sous-traitants qui se chargeraient de tout le processus de fabrication. Les mobiles ainsi conçus arboreraient le…

HTC annonce des ventes en baisse de 68% par rapport à juin 2017 !

Pour HTC, la série noire continue ! Quelques jours après avoir annoncé d’importants licenciements, le constructeur taïwanais a levé le voile sur ses résultats financiers pour le mois de juin 2018. Sans surprise, les chiffres de l’entreprise sont très loin d’être rassurants…

HTC U12 Plus : date de sortie, prix et fiche technique

Le HTC U12 Plus est enfin officiel ! Le flagship doit permettre au constructeur taïwanais d’enfin se relancer sur le marché des smartphones après une succession d’années très compliquées. La marque a perdu tout le crédit qu’elle avait obtenu auprès des…