Cher Wang, co-fondatrice et PDG de HTC et célébrité incontestée de la hi-tech taïwanaise, soutient les causes anti-LGBTQI en finançant activement deux associations à but non lucratif. Cible du moment : l’égalité des droits LGBTQI, en voie d’adoption à Taïwan….
HTC One M9 (Hima) et M9 Plus : Evleaks reprend du service avec une première photo
Maj. le 12 mars 2015 à 0 h 18 min
Le HTC One M9 ou HTC Hima fait partie des hauts de gamme les plus attendus de 2015. Chaque rumeur génère un véritable buzz, notamment celles entourant le design du future flagship taiwanais. Si au cours de la semaine, on a pu apprendre que les photos diffusées la semaine dernière étaient celles d’un prototype et que le design final serait légèrement différent, on ne disposait pas du moindre aperçu jusqu’à présent.
Aujourd’hui, voilà qu’une des sources les plus fiables dans le secteur du mobile, Evan Neslon Blass alias Evleaks, vient de publier, le premier rendu du HTC One M9. Une photo qui correspond aux dernières informations dévoilées par HTC Source. Au programme, un écran « Edge-to-edge » dont la vitre occupe la totalité de la surface avant, des haut-parleurs BoomSound déplacés aux extrémités et la disparition de la fameuse bande noire du HTC One M8.
Comme vous pourrez l’observer, l’appareil est montré en compagnie de la version phablette, le HTC One M9 Plus, tandis que figurent également des images d’anciens hauts de gamme de la marque, le tout accompagné de la mention « Les vieilles habitudes ne meurent jamais ». Une allusion au retour d’Evleaks, sans doute temporaire, sur le devant de la scène, Doit-on le prendre comme une confirmation qu’il s’agit bel et bien du design final de l’appareil ?
On ne pourra pas l’affirmer à 100%, néanmoins, connaissant la fiabilité de la source et partant du principe qu’il n’a pas repris du service pour rien, on aurait tendance à le penser.
Du côté du HTC One M9 Plus, la bande noire est toujours présente et le capteur d'empreintes digitales qui ressemble trait pour trait au bouton Home des Samsung Galaxy est bien visible en dessous du logo HTC. Seule la caméra frontale change de place passant de la droite vers le milieu de l’appareil. Tendance qu’on retrouve également sur le HTC Hima.
Via