HTC One M9 (Hima) et M9 Plus : Evleaks reprend du service avec une première photo

Maj. le 12 mars 2015 à 0 h 18 min

Le HTC One M9 ou HTC Hima fait partie des hauts de gamme les plus attendus de 2015. Chaque rumeur génère un véritable buzz, notamment celles entourant le design du future flagship taiwanais. Si au cours de la semaine, on a pu apprendre que les photos diffusées la semaine dernière étaient celles d’un prototype et que le design final serait légèrement différent, on ne disposait pas du moindre aperçu jusqu’à présent.

HTC One M9 Evleaks
Un rendu des HTC One M9 et M9 Plus.

Aujourd’hui, voilà qu’une des sources les plus fiables dans le secteur du mobile, Evan Neslon Blass alias Evleaks, vient de publier, le premier rendu du HTC One M9. Une photo qui correspond aux dernières informations dévoilées par HTC Source. Au programme, un écran « Edge-to-edge » dont la vitre occupe la totalité de la surface avant, des haut-parleurs BoomSound déplacés aux extrémités et la disparition de la fameuse bande noire du HTC One M8.

Comme vous pourrez l’observer, l’appareil est montré en compagnie de la version phablette, le HTC One M9 Plus, tandis que figurent également des images d’anciens hauts de gamme de la marque, le tout accompagné de la mention « Les vieilles habitudes ne meurent jamais ». Une allusion au retour d’Evleaks, sans doute temporaire, sur le devant de la scène, Doit-on le prendre comme une confirmation qu’il s’agit bel et bien du design final de l’appareil ?

On ne pourra pas l’affirmer à 100%, néanmoins, connaissant la fiabilité de la source et partant du principe qu’il n’a pas repris du service pour rien, on aurait tendance à le penser.

hauts de gamme HTC

Du côté du HTC One M9 Plus, la bande noire est toujours présente et le capteur d'empreintes digitales qui ressemble trait pour trait au bouton Home des Samsung Galaxy est bien visible en dessous du logo HTC. Seule la caméra frontale change de place passant de la droite vers le milieu de l’appareil. Tendance qu’on retrouve également sur le HTC Hima.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC veut désormais vendre des smartphones sous licence

HTC réfléchit à une solution pour continuer de sortir des smartphones sous sa marque tout en arrêtant la production. Le constructeur taïwanais cherche des sous-traitants qui se chargeraient de tout le processus de fabrication. Les mobiles ainsi conçus arboreraient le…

HTC annonce des ventes en baisse de 68% par rapport à juin 2017 !

Pour HTC, la série noire continue ! Quelques jours après avoir annoncé d’importants licenciements, le constructeur taïwanais a levé le voile sur ses résultats financiers pour le mois de juin 2018. Sans surprise, les chiffres de l’entreprise sont très loin d’être rassurants…

HTC U12 Plus : date de sortie, prix et fiche technique

Le HTC U12 Plus est enfin officiel ! Le flagship doit permettre au constructeur taïwanais d’enfin se relancer sur le marché des smartphones après une succession d’années très compliquées. La marque a perdu tout le crédit qu’elle avait obtenu auprès des…