HTC One M9 : date de sortie, prix et version 64 Go officielle

Si hier, on se posait encore la question, on a aujourd’hui la réponse. Le directeur de HTC Nord Asie vient officiellement d’annoncer la date de sortie et le prix du HTC One M9. On apprend ainsi que l’appareil sera disponible dès le 16 mars sur le marché taïwanais et fera ensuite son arrivée quelques jours plus tard sur les autres marchés.

HTC One M9 prix date de sortie
Le HTC One M9 fera son arrivée le 16 mars à Taïwan.

Une annonce qui corrobore celle faite par Orange qui lançait hier les précommandes du HTC One M9. A noter que la société a également profité de l’occasion pour confirmer l’existence d’une version 64 Go qui sera commercialisée au prix de 23 900 TWD, soit l’équivalent de 756 dollars contre 21 900 TWD (693 dollars) pour la version 32 Go.

Bien entendu, pour l’heure, on ne sait pas encore si cette version 64 Go sera commercialisée, hors Asie, plus précisément en Europe. Pour la France, il faudra compter un prix de 749,90€ pour le mobile seul, en version 32 Go, conformément aux informations affichées sur le site d’Orange qui le propose actuellement à partir de 149,90€ avec engagement de 24 mois et ODR de 150 euros.

Officialisé le 1er mars, dans le cadre du MWC 2015, le HTC One M9 s’équipe d’un écran Full HD 1080p de 5 pouces et d’un processeur octo core 64 Bit Snapdragon 810 épaulé par 3 Go de Ram. On retrouve également un capteur photo principal de 20 Mégapixels et une camera UltraPixel, sur l’avant. L’ensemble est propulsé par Android Lollipop via la toute dernière version de l’interface utilisateur du taïwanais HTC Sense 7.

Enfin, parallèlement à toutes ces annonces, le site TabTec publiait, dans la soirée d’hier, une première vidéo de déballage du dernier flagship taïwanais. L’occasion de s’offrir un nouvel aperçu de son design premium, en aluminium.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC veut désormais vendre des smartphones sous licence

HTC réfléchit à une solution pour continuer de sortir des smartphones sous sa marque tout en arrêtant la production. Le constructeur taïwanais cherche des sous-traitants qui se chargeraient de tout le processus de fabrication. Les mobiles ainsi conçus arboreraient le…

HTC annonce des ventes en baisse de 68% par rapport à juin 2017 !

Pour HTC, la série noire continue ! Quelques jours après avoir annoncé d’importants licenciements, le constructeur taïwanais a levé le voile sur ses résultats financiers pour le mois de juin 2018. Sans surprise, les chiffres de l’entreprise sont très loin d’être rassurants…

HTC U12 Plus : date de sortie, prix et fiche technique

Le HTC U12 Plus est enfin officiel ! Le flagship doit permettre au constructeur taïwanais d’enfin se relancer sur le marché des smartphones après une succession d’années très compliquées. La marque a perdu tout le crédit qu’elle avait obtenu auprès des…