HTC One M9 : d’après le premier teaser officiel, on aura des raisons de l’admirer

 

C’est le 1er mars que le constructeur taïwanais HTC tiendra sa prochaine conférence de presse dans le cadre du MWC 2015. Si jusqu’à présent, la société n’avait pas encore confirmé quel nouveau produit serait présenté à l’occasion, c’est désormais le cas. Le premier teaser officiel posté, il y a quelques heures sur Twitter, vient confirmer ce qu’on soupçonnait déjà tous. Il s’agira bien du HTC One M9.

HTC One M9 teaser
Le premier teaser officiel de l’événement du 1er mars.

Contrairement aux deux derniers teasers vidéos de Samsung, ce premier visuel posté sur Twitter par la division britannique de la société ne dévoile rien des fonctionnalités du HTC One M9. Néanmoins, les pétales de fleurs qui figurent sur l’image laissent entendre qu’il s’agira d’un appareil redoutablement esthétique. Connaissant le positionnement de la gamme One, ça n’a rien de vraiment surprenant.

Plus explicite, le slogan « Laissez les regarder le nouveau HTC One » laisse également penser qu’on aura des raison de l’admirer et nous conforte dans ce que suggère déjà le visuel. Le prochain flagship de la firme sera beau, voire plus beau que ses prédecesseurs. On en attendait pas moins de la part d’HTC.

A en croire les derniers rendus du HTC One M9, son design serait encore plus soigné que celui des modèles 2013 et 2014. La bande noire sur laquelle figure le logo du constucteur devrait disparaître et les haut-parleurs BoomSound devraient se placer aux extrémités. La vitre de l’écran recouvrerait la totalité de la surface avant avec seulement deux petites découpes pour les haut-parleurs.

Un M9 qui ne sera d’ailleurs peut-être pas la seule nouveauté présentée à l’occasion de cette journée. Une version « Plus » avec écran Quad HD de 5,2 pouces et lecteur d'empreintes digitales devrait également faire surface. La société serait également attendue avec une smartwatch, pour l’instant connue sous le nom de code HTC Petra et compatible à la fois avec Android et iOS.

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
yve maitre htc
HTC compte se relancer sur le marché des smartphones premium

HTC compte bien retourner dans le marché des smartphones premium : c’était la substance d’un discours du nouveau PDG de la firme Yves Maitre. Celui-ci met les échecs récents de la branche smartphone sur les efforts de recherche et développement…

htc dream
Android a 11 ans : vous souvenez-vous du HTC Dream ?

Android c’est déjà 11 ans d’histoire. Mais vous souvenez-vous du premier smartphone Android sur le marché ? Retour plein de nostalgie sur le destin du HTC G1 Dream, le premier smartphone Android que l’on pouvait acheter. Quand on y pense,…

htc
HTC sort de son coma : un nouveau smartphone arrive le 11 juin !

Non, HTC n’est pas mort ! Le constructeur taïwanais vient de publier un visuel montrant un nouveau smartphone sur son compte Facebook officiel. Une image qui cadre avec des références à un nouveau modèle apparues sur des sites de benchmarks…

htc u11
HTC veut désormais vendre des smartphones sous licence

HTC réfléchit à une solution pour continuer de sortir des smartphones sous sa marque tout en arrêtant la production. Le constructeur taïwanais cherche des sous-traitants qui se chargeraient de tout le processus de fabrication. Les mobiles ainsi conçus arboreraient le…

HTCLGBTQI
La co-fondatrice de HTC soutient et finance des associations anti-LGBTQI

Cher Wang, co-fondatrice et PDG de HTC et célébrité incontestée de la hi-tech taïwanaise, soutient les causes anti-LGBTQI en finançant activement deux associations à but non lucratif. Cible du moment : l’égalité des droits LGBTQI, en voie d’adoption à Taïwan….