Le HTC One M9+ confirmé pour juillet, un HTC Aero pour cet automne

Maj. le 28 février 2018 à 21 h 06 min

Il y a quelques jours, LlabTooFeR nous apprenait que le HTC One M9+ serait distribué dans la majeure partie des pays d’Europe au cours du troisième trimestre de l’année. Un véritable revirement de la part du constructeur taïwanais quand on sait qu’à l’origine, ce modèle était réservé exclusivement au marché asiatique et que l’Europe était censée se « contenter » du M9.

Aujourd’hui voilà qu’un revendeur annonce une date de sortie pour le 14 juillet mais ce n’est pas tout car d’après Evleaks, HTC préparerait encore un autre modèle (phare?) pour le quatrième trimestre de l’année.

precommande HTC One M9+.
Le HTC One M9+ déjà en précommande.

Comme on peut le lire sur le site du revendeur Central Point, le HTC One M9+ sera vraisemblablement disponible en Europe dès la mi-juillet à partir de 759 euros. Par ailleurs le revendeur a également annoncé le début des précommades via Twitter. On notera tout de même que, pour l’instant, aucune des divisions européennes d’HTC n’a confirmé cette information.

Parallèlement à cette découverte, Evleaks répondait au tweet de LlabTooFeR pour annoncer que le HTC One M9+ serait suivi d’un autre produit du nom d’HTC Aero prévu pour le quatrième trimestre de l’année.

Bien évidemment, encore une fois, on ne peut s'empêcher de penser aux dernières déclarations de Cher Wang, la cofondatrice d’HTC qui confirmait, au début du mois, l’arrivée d’un nouveau produit phare dans le catalogue du taïwanais dès le mois d’octobre.

Connaissant Evleaks et sa réputation, il est clair qu’il n’a pas divulgué cette information par hasard et nous en dira certainement plus dans les prochains jours ou dans les prochaines semaines. On notera, au passage que cette appellation « HTC Aero » pourrait très bien être seulement un nom de code.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC veut désormais vendre des smartphones sous licence

HTC réfléchit à une solution pour continuer de sortir des smartphones sous sa marque tout en arrêtant la production. Le constructeur taïwanais cherche des sous-traitants qui se chargeraient de tout le processus de fabrication. Les mobiles ainsi conçus arboreraient le…

HTC annonce des ventes en baisse de 68% par rapport à juin 2017 !

Pour HTC, la série noire continue ! Quelques jours après avoir annoncé d’importants licenciements, le constructeur taïwanais a levé le voile sur ses résultats financiers pour le mois de juin 2018. Sans surprise, les chiffres de l’entreprise sont très loin d’être rassurants…

HTC U12 Plus : date de sortie, prix et fiche technique

Le HTC U12 Plus est enfin officiel ! Le flagship doit permettre au constructeur taïwanais d’enfin se relancer sur le marché des smartphones après une succession d’années très compliquées. La marque a perdu tout le crédit qu’elle avait obtenu auprès des…