Nous sommes maintenant à quelques jours du début du MWC 2015 qui sera inauguré par les conférences de Samsung et HTC. Toutes les marques y vont de leur effet d’annonce en dévoilant des petites fonctionnalités ici et là, et jouent avec les nerfs des fans.

htc one m9 boomsound encore meilleur

Aujourd’hui encore c’est HTC qui s’y met et qui dévoile une vidéo laissant entendre que Boomsound pourrait bien être encore meilleur que ce que l’on s’imagine. C’est sur son compte Twitter que HTC Ireland a mis en ligne cette vidéo. Il ne fait aucun doute qu’elle fait référence à la fameuse technologie Boomsound, tant appréciée par les fans de la marque.

Dans une courte vidéo, on aperçoit une toute petite enceinte qui se transforme en une énorme radio des années 90 avec une musique qui laisse présager de bonnes choses pour le HTC One M9 en terme de qualité de son : Boomsound plus puissant ?

« Get your hands on bigger boom » – HTC Ireland sur Twitter –

Le tweet est plutôt clair, il s’agira bien de Boomsound et l’annonce sera faite dans six jours maintenant. Evidemment, nous suivront l’évènement en direct et ne manquerons pas de partager ça avec vous. Alors, vous êtes impatients de découvrir ce HTC One M9 ?



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC compte se relancer sur le marché des smartphones premium

HTC compte bien retourner dans le marché des smartphones premium : c’était la substance d’un discours du nouveau PDG de la firme Yves Maitre. Celui-ci met les échecs récents de la branche smartphone sur les efforts de recherche et développement…

Android a 11 ans : vous souvenez-vous du HTC Dream ?

Android c’est déjà 11 ans d’histoire. Mais vous souvenez-vous du premier smartphone Android sur le marché ? Retour plein de nostalgie sur le destin du HTC G1 Dream, le premier smartphone Android que l’on pouvait acheter. Quand on y pense,…