HTC One M8 : une version rouge vif en préparation ?

 

HTC avait décidé de consacrer un évènement tout particulier à son dernier flagship, le HTC One M8. Une fois n’est pas coutume, le constructeur a décidé de commercialiser son terminal presque immédiatement après sa présentation dans certains pays et ce, dans trois coloris (gris, argenté et doré). Un nouveau coloris, rouge vif pour ne pas le citer, pourrait faire son apparition du côté du HTC One M8.

htc-one-m8-Stealth-Red

Envie d’originalité ? HTC pourrait répondre à vos attentes en vous proposant un nouveau coloris pour son tout récent HTC One M8. A l’instar de son prédécesseur qui a eu droit à une teinte rouge en cours d’année 2013, le HTC One M8 se déclinera lui aussi en rouge. HTC aurait même commencé à faire sa publicité par erreur. L’image présente dans l’article a été réalisée à l’aide de Photoshop afin de vous donner une idée concrète de ce à quoi pourrait ressembler le flagship d’HTC dans ce coloris.

Selon les premières rumeurs, cette version rouge vif était à l’origine attendue courant mai. Cependant, la firme aurait quelques problèmes de production, ce qui engendrait une commercialisation retardée de cette déclinaison. Une déclinaison noire serait également dans les cartons de HTC. En attendant d’en savoir davantage à propos de ce modèle, voici un rappel des caractéristiques techniques du HTC One M8 :

  • OS : Android 4.4.2 KitKat via la surcouche utilisateur HTC Sense 6.0
  • Ecran : 5 pouces de résolution Full HD 1920 x 1080 pixels
  • Processeur : quad core SoC Qualcomm Snapdragon 801 cadencé à 2,3 GHz
  • RAM : 2 Go
  • Stockage Interne : 16 Go, extensible via slot MicroSD
  • APN : technologie UltraPixel, taille de 1/3.0 pouces avec ouverture de f/2.0, des pixels de 2µm, caméra frontale de 5 Mégapixels
  • Batterie : 2600 mAh
  • Dimensions : 146,36 x 70,6 x 9,35 mm
  • Poids : 160 grammes

Quoi qu’il en soit, HTC espère connaitre un nouveau souffle grâce au HTC One M8, HTC One M8 qui possède l’écran le plus réactif du marché, et espère que ce dernier fera mieux que son prédécesseur (le HTC One a fait un flop en terme de ventes). On souhaite avoir votre avis à propos de ce futur coloris. Etes-vous séduit par ce HTC One M8 rouge vif ? Quel coloris vous intéresserait davantage ?

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
yve maitre htc
HTC compte se relancer sur le marché des smartphones premium

HTC compte bien retourner dans le marché des smartphones premium : c’était la substance d’un discours du nouveau PDG de la firme Yves Maitre. Celui-ci met les échecs récents de la branche smartphone sur les efforts de recherche et développement…

htc dream
Android a 11 ans : vous souvenez-vous du HTC Dream ?

Android c’est déjà 11 ans d’histoire. Mais vous souvenez-vous du premier smartphone Android sur le marché ? Retour plein de nostalgie sur le destin du HTC G1 Dream, le premier smartphone Android que l’on pouvait acheter. Quand on y pense,…

htc
HTC sort de son coma : un nouveau smartphone arrive le 11 juin !

Non, HTC n’est pas mort ! Le constructeur taïwanais vient de publier un visuel montrant un nouveau smartphone sur son compte Facebook officiel. Une image qui cadre avec des références à un nouveau modèle apparues sur des sites de benchmarks…

htc u11
HTC veut désormais vendre des smartphones sous licence

HTC réfléchit à une solution pour continuer de sortir des smartphones sous sa marque tout en arrêtant la production. Le constructeur taïwanais cherche des sous-traitants qui se chargeraient de tout le processus de fabrication. Les mobiles ainsi conçus arboreraient le…

HTCLGBTQI
La co-fondatrice de HTC soutient et finance des associations anti-LGBTQI

Cher Wang, co-fondatrice et PDG de HTC et célébrité incontestée de la hi-tech taïwanaise, soutient les causes anti-LGBTQI en finançant activement deux associations à but non lucratif. Cible du moment : l’égalité des droits LGBTQI, en voie d’adoption à Taïwan….