HTC One M8 Tab: un concept de tablette plus vrai que nature sous HTC Sense 6.5

 

Lors de la présentation du HTC One M8, mardi dernier, l’annonce faite par le PDG de la firme, Peter Chou, selon laquelle une tablette était également en préparation, a fait des émules, non seulement chez les futurs utilisateurs potentiels dans l’attente du produit mais également dans la tête du designer Hasan Kaymak qui nous propose aujourd’hui un superbe concept de tablette de 8,9 pouces du nom de HTC One M8 Tab.

concept de la HTC One M8 Tab

Comme vous pourrez l’observer sur les images et la vidéo ci-dessous, tous les éléments susceptibles de fédérer les consommateurs sont réunis : un écran 8,9 pouces de résolution Quad HD aux bords très fins, deux hauts parleurs BoomSound, une nouvelle interface HTC Sense 6.5, un processeur Snapdragon 805, 3 Go de Ram, une capacité de stockage natif de l’ordre de 32 Go extensible jusqu’à 128 Go via microSD et de la 4G.

Tout comme le smartphone du même nom, cette tablette HTC One M8 Tab embarque un capteur photo UltraPixel de 4 Megapixels mais sur une tablette inutile de préciser que la partie photo est loin de primer autant que sur un smartphone.

concept de la HTC One M8 Tab
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !

Voici la fiche technique de cette HTC One M8 Tab imaginée par Hasan Kaymak :

  • Système d’exploitation : Android (4.4.2 KitKat ?) via la surcouche HTC Sense 6.5
  • Ecran : 8,9 pouces de résolution Quad HD 2560 x 1440 pixels
  • Processeur : Snapdragon 805
  • Ram : 3 Go
  • Stockage interne : 32 extensible via slot microSD (jusqu’à 128 Go)
  • Multimédia : double capteur photo UltraPixel 4 + 2,1 Megapixels, caméra frontal et hauts-parleurs BoomSound
  • Réseau : 4G LTE
  • Dimensions : épaisseur de 8 à 9mm

A noter que même si pour l’heure, rien ne dit qu’une version tablette du HTC One M8 verra le jour, il se murmure en tout cas, depuis plusieurs mois que le HTC préparerait une tablette Nexus justement de 8,9 pouces qui ne serait autre que la fameuse Nexus 8.

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
test huawei matepad pro performances
Huawei lancerait une tablette avec Kirin 9000 malgré la pénurie de puces

Huawei travaillerait sur une nouvelle tablette haut de gamme, révèle un informateur chinois. D’après lui, cette nouvelle tablette est alimentée par le SoC Kirin 9000, le dernier chipset développé par HiSilicon. En dépit des sanctions américaines, Huawei compterait bien défier l’iPad Pro…