Le HTC One M8 se dévoile dans sa version bleue ! Séduit ?

Maj. le 20 décembre 2018 à 0 h 16 min

Alors que la plupart des constructeurs avaient profité du Mobile World Congress 2014 pour lever le voile sur leurs nouveaux terminaux, HTC avait quelque peu créé la surprise en préférant consacrer un évènement spécifique au HTC One M8. Celui-ci, commercialisé dans la foulée de sa présentation, se vend nettement mieux que son prédécesseur. La firme taïwanaise espère séduire davantage de clients en proposant de nouveaux coloris.

HTC One M8 Bleu

Le HTC One M8 se dévoile en « bleu électrique » ! Séduit par ce coloris ?

A l’instar du HTC One, le HTC One M8 aura droit à de nouveaux coloris. Au début du mois, on vous a présenté le modèle rouge du HTC One M8, modèle qui vous avait moyennement convaincu. Différentes sources annonçaient également des versions rose et bleue du HTC One M8. Celles-ci avaient vu juste puisque l’une d’entre elles vient de se dévoiler à travers un rendu presse.

Qui d’autre que le célèbre et très prolifique leaker Evan Blass pouvait être à l’origine de cette fuite ? @evleaks, son nom sur twitter, vient de publier un rendu presse du HTC One M8 dans un coloris « bleu électrique ». Pour ceux qui n’ont pas encore vu les versions roses et rouge de la bête, on vous propose de les découvrir en images à la fin de l’article.

Reste à savoir chez quels opérateurs ces différents modèles seront disponibles. Nous devrions en apprendre davantage dans les prochaines semaines. Si vous voulez en savoir plus à propos du flagship de HTC, n’hésitez pas à consulter le comparatif vidéo du Sony Xperia Z2 vs HTC One M8. Partagez votre opinion à propos des différentes coloris dans les commentaires. Etes-vous séduit par cette version bleue ?



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
HTC compte se relancer sur le marché des smartphones premium

HTC compte bien retourner dans le marché des smartphones premium : c’était la substance d’un discours du nouveau PDG de la firme Yves Maitre. Celui-ci met les échecs récents de la branche smartphone sur les efforts de recherche et développement…

Android a 11 ans : vous souvenez-vous du HTC Dream ?

Android c’est déjà 11 ans d’histoire. Mais vous souvenez-vous du premier smartphone Android sur le marché ? Retour plein de nostalgie sur le destin du HTC G1 Dream, le premier smartphone Android que l’on pouvait acheter. Quand on y pense,…

HTC sort de son coma : un nouveau smartphone arrive le 11 juin !

Non, HTC n’est pas mort ! Le constructeur taïwanais vient de publier un visuel montrant un nouveau smartphone sur son compte Facebook officiel. Une image qui cadre avec des références à un nouveau modèle apparues sur des sites de benchmarks…

HTC veut désormais vendre des smartphones sous licence

HTC réfléchit à une solution pour continuer de sortir des smartphones sous sa marque tout en arrêtant la production. Le constructeur taïwanais cherche des sous-traitants qui se chargeraient de tout le processus de fabrication. Les mobiles ainsi conçus arboreraient le…

La co-fondatrice de HTC soutient et finance des associations anti-LGBTQI

Cher Wang, co-fondatrice et PDG de HTC et célébrité incontestée de la hi-tech taïwanaise, soutient les causes anti-LGBTQI en finançant activement deux associations à but non lucratif. Cible du moment : l’égalité des droits LGBTQI, en voie d’adoption à Taïwan….

HTC Exodus : le premier smartphone Blockchain au monde sortira à l’été 2018

Le HTC Exodus est désormais officiel. Il s’agira du premier smartphone Blockchain au monde et il sortira à l’été 2018, a indiqué le constructeur taïwanais. Orienté cryptomonnaies et sécurité des données personnelles, le smartphone intrigue. Un partenariat pour l’exclusivité du jeu CryptoKitties a…

HTC annonce des ventes en baisse de 68% par rapport à juin 2017 !

Pour HTC, la série noire continue ! Quelques jours après avoir annoncé d’importants licenciements, le constructeur taïwanais a levé le voile sur ses résultats financiers pour le mois de juin 2018. Sans surprise, les chiffres de l’entreprise sont très loin d’être rassurants…