Le HTC One M8 se dévoile dans sa version bleue ! Séduit ?

Maj. le 20 décembre 2018 à 0 h 16 min

Alors que la plupart des constructeurs avaient profité du Mobile World Congress 2014 pour lever le voile sur leurs nouveaux terminaux, HTC avait quelque peu créé la surprise en préférant consacrer un évènement spécifique au HTC One M8. Celui-ci, commercialisé dans la foulée de sa présentation, se vend nettement mieux que son prédécesseur. La firme taïwanaise espère séduire davantage de clients en proposant de nouveaux coloris.

HTC One M8 Bleu

Le HTC One M8 se dévoile en « bleu électrique » ! Séduit par ce coloris ?

A l’instar du HTC One, le HTC One M8 aura droit à de nouveaux coloris. Au début du mois, on vous a présenté le modèle rouge du HTC One M8, modèle qui vous avait moyennement convaincu. Différentes sources annonçaient également des versions rose et bleue du HTC One M8. Celles-ci avaient vu juste puisque l’une d’entre elles vient de se dévoiler à travers un rendu presse.

Qui d’autre que le célèbre et très prolifique leaker Evan Blass pouvait être à l’origine de cette fuite ? @evleaks, son nom sur twitter, vient de publier un rendu presse du HTC One M8 dans un coloris « bleu électrique ». Pour ceux qui n’ont pas encore vu les versions roses et rouge de la bête, on vous propose de les découvrir en images à la fin de l’article.

Reste à savoir chez quels opérateurs ces différents modèles seront disponibles. Nous devrions en apprendre davantage dans les prochaines semaines. Si vous voulez en savoir plus à propos du flagship de HTC, n’hésitez pas à consulter le comparatif vidéo du Sony Xperia Z2 vs HTC One M8. Partagez votre opinion à propos des différentes coloris dans les commentaires. Etes-vous séduit par cette version bleue ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC veut désormais vendre des smartphones sous licence

HTC réfléchit à une solution pour continuer de sortir des smartphones sous sa marque tout en arrêtant la production. Le constructeur taïwanais cherche des sous-traitants qui se chargeraient de tout le processus de fabrication. Les mobiles ainsi conçus arboreraient le…

HTC annonce des ventes en baisse de 68% par rapport à juin 2017 !

Pour HTC, la série noire continue ! Quelques jours après avoir annoncé d’importants licenciements, le constructeur taïwanais a levé le voile sur ses résultats financiers pour le mois de juin 2018. Sans surprise, les chiffres de l’entreprise sont très loin d’être rassurants…

HTC U12 Plus : date de sortie, prix et fiche technique

Le HTC U12 Plus est enfin officiel ! Le flagship doit permettre au constructeur taïwanais d’enfin se relancer sur le marché des smartphones après une succession d’années très compliquées. La marque a perdu tout le crédit qu’elle avait obtenu auprès des…