Le HTC One M8 reçoit sa mise à jour Android 4.4.4 KitKat avec « Eye Experience »

 

Moins de 48 heures après l’annonce de l’arrivée du pack de fonctionnalités « Eye Experience » issues du HTC Desire Eye, sur les anciens modèles de la marque, voilà que le HTC One M8 commence progressivement à recevoir sa mise à jour Android 4.4.4 KitKat avec à bord toutes les nouvelles fonctionnalités orientées vers la photo et les selfies inaugurées par le dernier smartphone du taïwanais.

Au programme de cette mise à jour, plusieurs goodies comme Face Fusion qui permet de réaliser des morphing et de tas de fonctionnalités orientées selfies mais surtout l’arrivée d’Android 4.4.4 KitKat sur le HTC One M8, même si les dernières améliorations de sécurité de Google avaient déjà été intégrées à la version 4.4.3.

Le HTC One M8 reçoit Eye Experience !
Le HTC One M8 reçoit Eye Experience !

La mise à jour Android 4.4.4 KitKat sur le HTC One M8

Estampillée du numéro de version 3.28.401.6, cette mise à jour Android 4.4.4 KitKat du HTC One M8 qui affiche un poids de 252 Mo commence doucement à arriver en Europe depuis hier soir. Il est même fort possible que certains d’entre vous l’aient déjà reçue. Et si jamais ce n’est pas encore le cas, rassurez-vous, ça ne saurait tarder.

Bien que le HTC One M8 n’affiche pas 13 Megapixels à l’avant comme c’est le cas du HTC Desire Eye mais « seulement » 5 Megapixels, une résolution déjà supérieure à bon nombre de smartphones, les fonctionnalités proposées au sein du pack Eye Experience, seront toujours appréciables. On retiendra notamment le mode Auto Selfie qui permet de prendre une photo en souriant à la caméra frontale, Crop Me In qui permet de détourer le sujet du fond ou encore l’application de photomaton, Photo Booth.

A terme, cette mise à jour sera également distribuée sur les HTC One M7, HTC One Mini, HTC One Mini 2 et HTC One Max.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
yve maitre htc
HTC compte se relancer sur le marché des smartphones premium

HTC compte bien retourner dans le marché des smartphones premium : c’était la substance d’un discours du nouveau PDG de la firme Yves Maitre. Celui-ci met les échecs récents de la branche smartphone sur les efforts de recherche et développement…

htc dream
Android a 11 ans : vous souvenez-vous du HTC Dream ?

Android c’est déjà 11 ans d’histoire. Mais vous souvenez-vous du premier smartphone Android sur le marché ? Retour plein de nostalgie sur le destin du HTC G1 Dream, le premier smartphone Android que l’on pouvait acheter. Quand on y pense,…

htc
HTC sort de son coma : un nouveau smartphone arrive le 11 juin !

Non, HTC n’est pas mort ! Le constructeur taïwanais vient de publier un visuel montrant un nouveau smartphone sur son compte Facebook officiel. Une image qui cadre avec des références à un nouveau modèle apparues sur des sites de benchmarks…

htc u11
HTC veut désormais vendre des smartphones sous licence

HTC réfléchit à une solution pour continuer de sortir des smartphones sous sa marque tout en arrêtant la production. Le constructeur taïwanais cherche des sous-traitants qui se chargeraient de tout le processus de fabrication. Les mobiles ainsi conçus arboreraient le…

HTCLGBTQI
La co-fondatrice de HTC soutient et finance des associations anti-LGBTQI

Cher Wang, co-fondatrice et PDG de HTC et célébrité incontestée de la hi-tech taïwanaise, soutient les causes anti-LGBTQI en finançant activement deux associations à but non lucratif. Cible du moment : l’égalité des droits LGBTQI, en voie d’adoption à Taïwan….