HTC One M8 Prime : un rendu à 360° fait son apparition !

Maj. le 8 juin 2016 à 15 h 18 min

La présentation officielle du LG G3 constitue le prochain évènement majeur sur le marché des smartphones. Afin de « contrer » le futur flagship, Samsung et HTC devraient (très probablement) présenter des versions premium de leur flagship (HTC et Samsung font-ils une erreur en proposant des versions Prime aussi rapidement ?). Le HTC One M8 Prime vient même de se dévoiler à travers un gif animé.

prime

Vers un nouveau design pour le HTC One M8 Prime ?

Les rumeurs concernant la commercialisation d’un modèle premium du HTC One M8 se font de plus en plus insistantes sur la toile, ce HTC One M8 Prime serait composé d’aluminium et de silicone liquide. Une nouvelle fois, nous en apprenons d’avantage concernant le design de la bête et ce, grâce au prolifique Evan Blass.

Le célèbre leaker a publié sur son site un gif animé nous permettant de faire littéralement le tour du HTC One M8 Prime (gif que vous retrouvez à la fin de l’article). Si l’on en croit ce rendu, le HTC One M8 Prime serait bien différent de la version « lambda », contraire au HTC One Mini 2 qui reprend le design de son grand frère (sans le double capteur photo).

On retrouve par exemple une coque plus sobre / moins brillante (moins haut de gamme d’apparence) ainsi qu’un capteur photo principal entouré d’un cercle orange et qui ressort du boitier. En terme de caractéristiques techniques du HTC One M8 Prime, on évoque un écran de 5,5 pouces 2k, un processeur Snapdragon 805 cadencé à 2,5 GHz et 3 Go de RAM.

L’étanchéité et la compatibilité avec les réseaux 4G/LTE de catégorie 6 devraient également être au rendez-vous. Une fois encore, ces différents éléments (design, spécifications) sont à prendre avec des pincettes. Néanmoins, nous aimerions avoir votre avis concernant cet aspect pour le moins original. Etes-vous séduit / déçu par ce design du HTC One M8 Prime ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC veut désormais vendre des smartphones sous licence

HTC réfléchit à une solution pour continuer de sortir des smartphones sous sa marque tout en arrêtant la production. Le constructeur taïwanais cherche des sous-traitants qui se chargeraient de tout le processus de fabrication. Les mobiles ainsi conçus arboreraient le…

HTC annonce des ventes en baisse de 68% par rapport à juin 2017 !

Pour HTC, la série noire continue ! Quelques jours après avoir annoncé d’importants licenciements, le constructeur taïwanais a levé le voile sur ses résultats financiers pour le mois de juin 2018. Sans surprise, les chiffres de l’entreprise sont très loin d’être rassurants…

HTC U12 Plus : date de sortie, prix et fiche technique

Le HTC U12 Plus est enfin officiel ! Le flagship doit permettre au constructeur taïwanais d’enfin se relancer sur le marché des smartphones après une succession d’années très compliquées. La marque a perdu tout le crédit qu’elle avait obtenu auprès des…