HTC One M8 : deux nouveaux coloris rose et bleu en préparation

Maj. le 20 décembre 2018 à 0 h 16 min

Alors qu’un modèle rouge avait déjà été aperçu la semaine dernière, voilà qu’Evleaks nous apprend aujourd’hui que le HTC One M8 sera bientôt proposé dans deux nouveaux coloris qui ne sont autre que le rose et le bleu, soit un total de six teintes différentes si on ajoute le rouge et les trois coloris originaux qui sont silver, acier et champagne gold, voire sept si on tient compte de l’édition noire américaine Harman Kardon.

Malheureusement, tous les coloris du HTC One M8 ne seront pas proposés chez l’ensemble des opérateurs. Ainsi, tandis que du côté de la France, on ne trouve la version Champagne Gold que chez Bouygues Telecom, du côté des USA, le logo Verizon qu’on retrouve sur le modèle rouge laisse déjà supposer qu’il s’agira d’une exclusivité de l’opérateur tandis que la version noire reste réservée à Sprint.

HTC One M8 en rose
Voilà ce que pourrait donner le HTC One M8 en rose !

A noter que le tweet fait état de trois nouveaux coloris. Toutefois, sachant qu’on connaît déjà la version rouge du HTC One M8 et que le modèle bleu empruntera sans doute la même teinte que l’édition « Vivid Blue » du HTC One 2013, seul le modèle rose se présente comme une « vraie » surprise. Est-ce vraiment judicieux de proposer le HTC One M8 en rose ? Pourquoi pas après tout puisque Samsung le fait déjà avec certains de ses appareils.

Par ailleurs, une fois associé à la finition métal du M8, le rose pourrait donner un résultat aussi élégant qu’inattendu. Bien entendu, comme c’est souvent le cas lorsque de nouveaux coloris annoncent leur arrivée, de façon officieuse, après la sortie initiale d’un appareil, aucune mention n’a pour l’instant été faite quand à la date à laquelle seront disponibles ces nouvelles versions du dernier fleuron taïwanais.

 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC veut désormais vendre des smartphones sous licence

HTC réfléchit à une solution pour continuer de sortir des smartphones sous sa marque tout en arrêtant la production. Le constructeur taïwanais cherche des sous-traitants qui se chargeraient de tout le processus de fabrication. Les mobiles ainsi conçus arboreraient le…

HTC annonce des ventes en baisse de 68% par rapport à juin 2017 !

Pour HTC, la série noire continue ! Quelques jours après avoir annoncé d’importants licenciements, le constructeur taïwanais a levé le voile sur ses résultats financiers pour le mois de juin 2018. Sans surprise, les chiffres de l’entreprise sont très loin d’être rassurants…

HTC U12 Plus : date de sortie, prix et fiche technique

Le HTC U12 Plus est enfin officiel ! Le flagship doit permettre au constructeur taïwanais d’enfin se relancer sur le marché des smartphones après une succession d’années très compliquées. La marque a perdu tout le crédit qu’elle avait obtenu auprès des…