Maj. le 10 décembre 2018 à 18 h 41 min

Alors que de nombreux constructeurs proposent différentes déclinaisons de leur flagships (êtes-vous séduit par les déclinaisons des smartphones ?), certaines sociétés proposent elles-aussi des alternatives, mais dans un tout autre genre. La coque en métal du HTC One M8 ne vous suffit pas ? Vous aimez le « bling bling » ? Ce HTC One M8 tout d’or vêtu pourrait vous convenir.

HTC One en or !

De l’or 24 carats pour le HTC One M8 ! Prix : 2 000 euros, rien que ça.

Goldgenie, comme son nom l’indique, est une société spécialisée dans l’or. Celle-ci, après avoir notamment proposé des versions toutes en or des Samsung Galaxy S4 et HTC One notamment, vient d’annoncer trois versions (très) luxueuses du dernier flagship de HTC en or, platinum et or rose. En terme de caractéristiques techniques, celles-ci ne diffèrent pas de la version « standard » du HTC One M8 (même si l’on doute que les personnes achetant ces smartphones de luxe s’intéressent aux spécifications). Petit rappel de la fiche technique du HTC One M8 :

  • Ecran : Super LCD 3 de 5 pouces de résolution Full HD 1920 x 1080 pixels
  • Processeur : quad core SoC Qualcomm Snapdragon 801 cadencé à 2,3 GHz
  • RAM : 2 Go
  • Stockage : 16 Go, extensible via slot MicroSD
  • APN : technologie UltraPixel avec capteur 4 mégapixels
  • Caméra frontale : 5 Mégapixels
  • Batterie : 2600 mAh
  • Dimensions : 146,36 x 70,6 x 9,35 mm
  • Poids : 160 grammes
  • OS : Android 4.4.2 KitKat + surcouche utilisateur HTC Sense 6.0

Ceux qui achèteront ce HTC One M8 « luxe » auront droit à une boîte finition « chêne », une coque de protection ou encore à une garantie à vie. Cela va sans dire mais ces HTC One M8 (retrouvez le test détaillé du HTC One M8 par la rédaction) sont vendus nus et débloqués, afin que vous puissiez les utiliser avec n’importe quel opérateur.

Reste le prix et autant vous dire qu’il est impressionnant. Pour s’offrir l’une de ces versions, il faudra débourser 2 560,95 dollars pour le modèle doré, 2 830,95 dollars pour la version platinum et 2 695,95 dollars pour l’or rose, autrement dit, aux alentours de 2 000 euros. Partagez vos impressions dans les commentaires ou sur le forum HTC One M8.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC compte se relancer sur le marché des smartphones premium

HTC compte bien retourner dans le marché des smartphones premium : c’était la substance d’un discours du nouveau PDG de la firme Yves Maitre. Celui-ci met les échecs récents de la branche smartphone sur les efforts de recherche et développement…

Android a 11 ans : vous souvenez-vous du HTC Dream ?

Android c’est déjà 11 ans d’histoire. Mais vous souvenez-vous du premier smartphone Android sur le marché ? Retour plein de nostalgie sur le destin du HTC G1 Dream, le premier smartphone Android que l’on pouvait acheter. Quand on y pense,…

HTC veut désormais vendre des smartphones sous licence

HTC réfléchit à une solution pour continuer de sortir des smartphones sous sa marque tout en arrêtant la production. Le constructeur taïwanais cherche des sous-traitants qui se chargeraient de tout le processus de fabrication. Les mobiles ainsi conçus arboreraient le…

HTC annonce des ventes en baisse de 68% par rapport à juin 2017 !

Pour HTC, la série noire continue ! Quelques jours après avoir annoncé d’importants licenciements, le constructeur taïwanais a levé le voile sur ses résultats financiers pour le mois de juin 2018. Sans surprise, les chiffres de l’entreprise sont très loin d’être rassurants…

HTC U12 Plus : date de sortie, prix et fiche technique

Le HTC U12 Plus est enfin officiel ! Le flagship doit permettre au constructeur taïwanais d’enfin se relancer sur le marché des smartphones après une succession d’années très compliquées. La marque a perdu tout le crédit qu’elle avait obtenu auprès des…