HTC One M8 Eye : l’écran aux bords ultra-fins dévoilé sur cette photo ?

 

Une photo vient d'apparaitre sur la toile, montrant un écran HTC aux bords ultra-fins, qui pourrait équiper un des deux modèles attendus de la série Eye.

htc desire eye ecran

Le HTC one Eye a été le sujet de plusieurs rumeurs maintenant. Les bruits entendus ont évoqué un HTC One M8 équipé d'un meilleur capteur photo, et il y a peu, Upleaks dévoilait la possibilité d'un HTC Desire Eye. Le tweet a rendu les choses un peu plus confuses encore. Est-ce un autre modèle Eye ? Est-ce qu'il n'y a jamais eu qu'un seul Eye prévu, à savoir le Desire ?

Par chance, il semblerait que HTC prévoit bien de sortir deux appareils, comme l'a confirmé la fuite du site Zauba, laissant découvrir les prix des HTC One Eye et Desir Eye.

Ceci étant dit, une nouvelle information est arrivée aujourd'hui depuis le Vietnam. Le site VNtech a en effet posté une photo assez intéressante montrant un écran marqué HTC. Ce dernier a la particularité d'avoir des bords très fins; et il est dit que le fabricant utilisera ce dernier pour son smartphone à venir.

htc eye ecran bords ultrafins

La conférence de presse HTC, la Double Exposure, aura lieu ce soir à New York et selon les dernières rumeurs, nous y découvrirons le HTC Desire Eye et le HTC Eye. Si l'on en croit cette publication Facebook, l'un de ses appareils, si ce n'est les deux, sera équipé de cet écran.

On notera cependant que sur les rendus du HTC Desire Eye apparus récemment ; les bords de l'écran sont plus épais. Ainsi, soit ces rendus sont faux, ce qui est possible, soit le HTC Eye sera l'héritier de l'écran apparu aujourd'hui, soit enfin, aucun des deux et cette rumeur serait fausse.

Si les rumeurs passées sont exactes, le HTC Desire Eye sera équipé d'un écran 5,2 pouces Full HD, qui pourrait donc être celui de la photo. D'autres éléments présumés du Desire Eye sont apparus sur le net :

  • Écran : 5,2 pouces Full HD
  • RAM : 2 Go
  • Stockage : 32 Go
  • Processeur : Qualcomm Snapdragon 801 cadencé à 2,3 GHz
  • Capteurs : 13 MP pour les deux.
  • Batterie : 2400 mAh
  • OS : Android 4.4 KitKat et la surcouche Sense 6

Concernant le HTC Eye, tout ce que l'on sait pour le moment (ou que l'on croit savoir, puisqu'il s'agit toujours de rumeurs, est qu'il aurait un écran 5 pouces et ne serait pas dual SIM. Par ailleurs, il devrait également embarquer un capteur de 13 MP, tout en conservant la technologie Ultrapixel.

Il y a souvent sur internet une agitation précédant les révélations. Peut-être que les fabricants organisent des fuites de dernières minutes pour faire grimper la tension, peut-être encore qu'il n'est pas évident de bloquer les fuites lorsqu'on prépare un évènement. Quoi qu'il en soit, les réponses seront données par HTC sous peu à présent, alors restez connectés.

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
yve maitre htc
HTC compte se relancer sur le marché des smartphones premium

HTC compte bien retourner dans le marché des smartphones premium : c’était la substance d’un discours du nouveau PDG de la firme Yves Maitre. Celui-ci met les échecs récents de la branche smartphone sur les efforts de recherche et développement…

htc dream
Android a 11 ans : vous souvenez-vous du HTC Dream ?

Android c’est déjà 11 ans d’histoire. Mais vous souvenez-vous du premier smartphone Android sur le marché ? Retour plein de nostalgie sur le destin du HTC G1 Dream, le premier smartphone Android que l’on pouvait acheter. Quand on y pense,…

htc
HTC sort de son coma : un nouveau smartphone arrive le 11 juin !

Non, HTC n’est pas mort ! Le constructeur taïwanais vient de publier un visuel montrant un nouveau smartphone sur son compte Facebook officiel. Une image qui cadre avec des références à un nouveau modèle apparues sur des sites de benchmarks…

htc u11
HTC veut désormais vendre des smartphones sous licence

HTC réfléchit à une solution pour continuer de sortir des smartphones sous sa marque tout en arrêtant la production. Le constructeur taïwanais cherche des sous-traitants qui se chargeraient de tout le processus de fabrication. Les mobiles ainsi conçus arboreraient le…

HTCLGBTQI
La co-fondatrice de HTC soutient et finance des associations anti-LGBTQI

Cher Wang, co-fondatrice et PDG de HTC et célébrité incontestée de la hi-tech taïwanaise, soutient les causes anti-LGBTQI en finançant activement deux associations à but non lucratif. Cible du moment : l’égalité des droits LGBTQI, en voie d’adoption à Taïwan….