HTC One M8 : son capteur photo se rayerait trop facilement !

Maj. le 3 octobre 2018 à 0 h 44 min

HTC avait réservé un évènement tout particulier à la présentation de son dernier flagship le 25 mars dernier.  Le HTC One M8 a été commercialisé presque dans la foulée et les critiques et retours ont été assez positifs (le HTC One M8 se serait écoulé à 500 00 exemplaires). La firme taïwanaise misait beaucoup sur son double capteur photo mais ce serait bien là où le bât blesse.

 Des premiers soucis pour le capteur photo du HTC One M8 !

Lors des différents tests et prises en main, le double capteur photo était souvent en ligne de mire. Celui-ci revient une nouvelle fois sur le devant de « la scène ». Et pour cause, de nombreux utilisateurs à travers le monde se plaignent de la fragilité du capteur photo de leur HTC One M8 (retrouvez notre test détaillé du HTC One M8). Certains forums regorgeraient de cas similaires.

Apparemment, si l’on en croit les différents commentaires des utilisateurs, les capteurs photo se rayeraient trop facilement (comme vous pouvez le voir sur la photo). Certains expliquent même que la lentille s’est brisée sans qu’il y ait de chutes ou autres. HTC n’a pas encore commenté ces mésaventures mais a proposé des remplacements aux utilisateurs concernés, une confirmation indirecte d’un hypothétique défaut de fabrication.

Quoi qu’il en soit, cette mauvaise publicité ne fait pas les affaires de HTC qui présentera bientôt le HTC One M8 Prime et le HTC One M8 Ace. Notons que le Galaxy S5 et son capteur photo ont eux aussi connu quelques problèmes. Possesseurs du HTC One M8, n’hésitez pas à nous prévenir si vous êtes également concernés par cette mésaventure. Est-ce un défaut de fabrication ou simplement une série défectueuse selon vous ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !