HTC One M8 : Bouygues Telecom vous fait gagner le modèle or 24 carats !

Maj. le 10 décembre 2018 à 16 h 06 min

Présenté le 25 mars dernier et commercialisé dans le foulée dans de nombreux pays, le HTC One M8 n’a pas manqué de séduire le grand public. Si les chiffres de ventes restent évidemment loin de ceux du géant Samsung, HTC a de quoi être satisfait (le HTC One M8 s’est écoulé à plus de 500 000 exemplaires). Le flagship de la firme taiwainaise aura droit à différentes déclinaisons dont une pour le moins originale. Un HTC One M8 en or 24 carats existe et vous pouvez le gagner (comme vous pouvez gagner le Samsung Galaxy S5 grâce à phonandroid).

Bouygues Telecom vous fait gagner le HTC One M8 en or 24 carats !

Pour ceux qui suivent activement notre site, vous vous rappelez peut-être du HTC One M8 en or 24 carats à 2000 euros. Réalisé par Goldgenie, spécialiste dans les terminaux de ce genre comme son nom l’indique, vous pouvez disposer de ce HTC One M8 « bling bling » de deux manières distinctes. Soit vous mettez la main au porte-feuille et vous dépenser les quelques 2 000 euros réclamés, soit vous passez par Bouygues Telecom.

L’opérateur de Martin Bouygues vous propose en effet de remporter ce modèle inédit. Comment faire pour y participer ? Rien de plus simple, il suffit de vous inscrire à la newsletter de Bouygues Telecom et … prier. Vous avez jusqu’au 29 juin pour en faire autant. Si une seule participation par personne est autorisée, ce tirage au sort ne concerne pas que les clients de chez Bouygues Telecom.

Comme le dit l’adage, « ça ne mange pas de pain » de participer. Si vous ne remportez pas le gros lot, vous pourrez vous désinscrire de la newsletter et si vous êtes l’heureux élu, vous aurez un véritable bijou en votre possession. En attendant, penser à consulter le test détaillé et complet du HTC One M8. Partagez votre avis. Allez-vous tenter votre chance ? Que feriez-vous d’un tel smartphone si vous veniez à le gagner ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC compte se relancer sur le marché des smartphones premium

HTC compte bien retourner dans le marché des smartphones premium : c’était la substance d’un discours du nouveau PDG de la firme Yves Maitre. Celui-ci met les échecs récents de la branche smartphone sur les efforts de recherche et développement…

Android a 11 ans : vous souvenez-vous du HTC Dream ?

Android c’est déjà 11 ans d’histoire. Mais vous souvenez-vous du premier smartphone Android sur le marché ? Retour plein de nostalgie sur le destin du HTC G1 Dream, le premier smartphone Android que l’on pouvait acheter. Quand on y pense,…

HTC veut désormais vendre des smartphones sous licence

HTC réfléchit à une solution pour continuer de sortir des smartphones sous sa marque tout en arrêtant la production. Le constructeur taïwanais cherche des sous-traitants qui se chargeraient de tout le processus de fabrication. Les mobiles ainsi conçus arboreraient le…

HTC annonce des ventes en baisse de 68% par rapport à juin 2017 !

Pour HTC, la série noire continue ! Quelques jours après avoir annoncé d’importants licenciements, le constructeur taïwanais a levé le voile sur ses résultats financiers pour le mois de juin 2018. Sans surprise, les chiffres de l’entreprise sont très loin d’être rassurants…

HTC U12 Plus : date de sortie, prix et fiche technique

Le HTC U12 Plus est enfin officiel ! Le flagship doit permettre au constructeur taïwanais d’enfin se relancer sur le marché des smartphones après une succession d’années très compliquées. La marque a perdu tout le crédit qu’elle avait obtenu auprès des…