HTC One M8 Ace : voici le premier rendu de la version phablette

 

Quelques heures seulement après l’annonce officielle du HTC One M8, Evleaks dressait déjà la liste des variantes « Mini » et « Phablette » du dernier haut de gamme taïwanais. Si la date de sortie du HTC One M8 Mini pour mai est quasiment confirmée suite à son apparition chez un opérateur suédois et chez un revendeur britannique, on avait plus de nouvelles de la phablette.  Aujourd’hui voilà qu’Evleaks vient de publier un premier rendu de celle-ci accompagné de la mention HTC M8 Ace.

Si l’absence du terme « One » dans le nom de l’appareil évoqué par le tweet d’origine laisse déjà supposer qu’il s’agit peut-être d’un nom de code et non de la dénomination commerciale de l’appareil, on n’a que peu de doutes sur le fait qu’il s’agit du successeur du HTC One Max puisqu’il ne s’agit pas du Mini.

htx-one-m8-ace-endu

Un rendu du HTC (One) M8 Ace pas tout à fait comme les autres puisque la texture des bords supérieurs et inférieurs de l’écran où l’on retrouve les haut-parleurs BoomSound a été retouchée et que l’écran a été complètement obscurci pour ne rien dévoiler du contenu affiché. Au vu des couleurs, on arrive néanmoins à distinguer le flux d’actualité BlinkFeed d’HTC Sense 6.0. Toutefois, s’il ne s’agissait pas d’Evleaks, source dont on peut difficilement remettre en question la fiabilité, on aurait de sérieux doutes quant à la véracité de ce rendu.

Côté conception, le HTC M8 Ace reprend l’essentiel des caractéristiques du modèle 2014, notamment au niveau des coins arrondis, du positionnement de la caméra frontale et du capteur de luminosité et bien sur de la grosse bande noire sur laquelle on retrouve le logo HTC. Si pour l’heure on ne dispose d’aucun détail concernant les dimensions de ce nouvel appareil, l’hypothèse qu’il s’agisse d’une déclinaison phablette du HTC One M8 reste la plus plausible.

Via

 



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
yve maitre htc
HTC compte se relancer sur le marché des smartphones premium

HTC compte bien retourner dans le marché des smartphones premium : c’était la substance d’un discours du nouveau PDG de la firme Yves Maitre. Celui-ci met les échecs récents de la branche smartphone sur les efforts de recherche et développement…

htc dream
Android a 11 ans : vous souvenez-vous du HTC Dream ?

Android c’est déjà 11 ans d’histoire. Mais vous souvenez-vous du premier smartphone Android sur le marché ? Retour plein de nostalgie sur le destin du HTC G1 Dream, le premier smartphone Android que l’on pouvait acheter. Quand on y pense,…

htc
HTC sort de son coma : un nouveau smartphone arrive le 11 juin !

Non, HTC n’est pas mort ! Le constructeur taïwanais vient de publier un visuel montrant un nouveau smartphone sur son compte Facebook officiel. Une image qui cadre avec des références à un nouveau modèle apparues sur des sites de benchmarks…

htc u11
HTC veut désormais vendre des smartphones sous licence

HTC réfléchit à une solution pour continuer de sortir des smartphones sous sa marque tout en arrêtant la production. Le constructeur taïwanais cherche des sous-traitants qui se chargeraient de tout le processus de fabrication. Les mobiles ainsi conçus arboreraient le…

HTCLGBTQI
La co-fondatrice de HTC soutient et finance des associations anti-LGBTQI

Cher Wang, co-fondatrice et PDG de HTC et célébrité incontestée de la hi-tech taïwanaise, soutient les causes anti-LGBTQI en finançant activement deux associations à but non lucratif. Cible du moment : l’égalité des droits LGBTQI, en voie d’adoption à Taïwan….