HTC One M8 Ace : une photo dévoile l’avant et l’arrière de sa coque en plastique

Maj. le 20 décembre 2018 à 0 h 16 min

Après avoir pu découvrir, en début de semaine, une première image de la version rouge du HTC One M8 Ace, version plastique du HTC One M8, visant à contrer les ventes du Galaxy S5 avec un tarif moins élevé mais une configuration tout aussi haut de gamme, voilà qu’une seconde photo de l’avant et de l’arrière du modèle gris vient de faire surface sur le site de l’organisme de certification TENAA avant d’être republiée par Evleaks.

Faute de rendre justice au design du terminal qui semblait plus prometteur sur le rendu précédent, cette nouvelle photo du HTC One M8 Ace a au moins le mérite de nous le dévoiler de face et de dos, mettant notamment l’accent sur ses hauts parleurs qui semblent incroyablement plus grands que ceux du HTC One M8 puisque les grilles des hauts parleurs supérieur et inférieur occupent la totalité de la surface non occupée par l’écran.

Concrètement parlant, la grille des deux hauts parleurs du HTC One M8 Ace qu’on peut observer sur la photo ci-dessus n’a rien d’esthétique une fois comparée à ce que peut proposer la version aluminium du smartphone. Peut-être est-ce du seulement à l’image, toujours est-il que le plus intéressant ici est se poser la question suivante : pourquoi les hauts parleurs du téléphone sont-ils aussi imposants ?

L’hypothèse la plus optimise face à un tel constat voudrait qu’il s’agisse d’un smartphone 100% orienté vers le multimédia et doté de haut-parleurs ultra puissants, toutefois comment faire mieux que la technologie BoomSound qu’on retrouve sur le HTC One M8 et vendue lors de la présentation du téléphone comme ce que le taïwanais pouvait proposer de mieux en termes de son ?

Par ailleurs, d’après Evleaks, l’explication est très simple : la taille de l’écran aurait été revue à la baisse. L’appareil proposerait ainsi une diagonale d’affichage de 4,7 pouces au lieu des 5 pouces du M8.

Quoiqu’il en soit cette accélération des fuites autour du HTC One M8 Ace laisse déjà présager que son annonce officielle se prépare et qu’on en saura plus très rapidement.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC veut désormais vendre des smartphones sous licence

HTC réfléchit à une solution pour continuer de sortir des smartphones sous sa marque tout en arrêtant la production. Le constructeur taïwanais cherche des sous-traitants qui se chargeraient de tout le processus de fabrication. Les mobiles ainsi conçus arboreraient le…

HTC annonce des ventes en baisse de 68% par rapport à juin 2017 !

Pour HTC, la série noire continue ! Quelques jours après avoir annoncé d’importants licenciements, le constructeur taïwanais a levé le voile sur ses résultats financiers pour le mois de juin 2018. Sans surprise, les chiffres de l’entreprise sont très loin d’être rassurants…

HTC U12 Plus : date de sortie, prix et fiche technique

Le HTC U12 Plus est enfin officiel ! Le flagship doit permettre au constructeur taïwanais d’enfin se relancer sur le marché des smartphones après une succession d’années très compliquées. La marque a perdu tout le crédit qu’elle avait obtenu auprès des…