HTC One M8 Ace : nouvelles photos des versions bleue et rouge ! Séduits ?

 

Après une récente apparition en début de semaine assortie de quelques précisions concernant son prix, sa date de sortie et sa fiche technique, le HTC One M8 Ace (Vogue) apparaît de nouveau avec deux nouvelles photos des versions rouge et bleue.

Si de face, ces deux nouveaux rendus du HTC One M8 Ace ne présentent visuellement que peu de différences avec le HTC One M8, dès l’on observe la tranche, on remarque néanmoins qu’il ne s’agit pas du tout du même appareil puisque le cadre noir de l’écran s’étend jusqu’au milieu de chaque tranche latérale.

htc-one-m8-prototype-dos

Bien entendu, la différence majeure réside dans le matériau employé pour la conception : ici du polycarbonate contre de l’aluminium pour le M8. On remarque que le bouton d’alimentation se positionne au milieu de la tranche supérieure de l’appareil tandis que sur le M8, il se place en haut à droite.

Si l’éventuelle commercialisation de ce HTC One M8 Ace sur les marchés européens n‘est toujours pas confirmée, il serait, en revanche question que l’appareil soit officiellement dévoilé le 3 juin prochain, le mystère ne devrait donc pas durer trop longtemps.

Concernant la fiche technique du HTC One M8 Ace, pas de changements à prévoir, il serait ainsi question de caractéristiques techniques au niveau de celles du dernier haut de gamme de la marque, exception faite de l’appareil photo, le tout pour un prix qui ne devrait pas excéder les 500 dollars, plus exactement 480 dollars pour mieux contrer les ventes du Galaxy S5.

  • OS : Android 4.4.2 KitKat via l’interface utilisateur HTC Sense 6.0
  • Ecran : Super LCD 3 de 5 pouces, résolution Full HD 1080p
  • Processeur : quad core Qualcomm Snapdragon 801 8974AC cadencé à 2,5 Ghz
  • Ram : 2 Go
  • Stockage interne : 16 ou 32 Go
  • Multimédia : capteur photo 13 Megapixels, caméra frontale 5 Megapixels
  • Batterie : 2600 mAh
  • Coloris : noir, blanc, bleu, rouge

Une raison de plus pour espérer une sortie en Europe.

Via

 



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
yve maitre htc
HTC compte se relancer sur le marché des smartphones premium

HTC compte bien retourner dans le marché des smartphones premium : c’était la substance d’un discours du nouveau PDG de la firme Yves Maitre. Celui-ci met les échecs récents de la branche smartphone sur les efforts de recherche et développement…

htc dream
Android a 11 ans : vous souvenez-vous du HTC Dream ?

Android c’est déjà 11 ans d’histoire. Mais vous souvenez-vous du premier smartphone Android sur le marché ? Retour plein de nostalgie sur le destin du HTC G1 Dream, le premier smartphone Android que l’on pouvait acheter. Quand on y pense,…

htc
HTC sort de son coma : un nouveau smartphone arrive le 11 juin !

Non, HTC n’est pas mort ! Le constructeur taïwanais vient de publier un visuel montrant un nouveau smartphone sur son compte Facebook officiel. Une image qui cadre avec des références à un nouveau modèle apparues sur des sites de benchmarks…

htc u11
HTC veut désormais vendre des smartphones sous licence

HTC réfléchit à une solution pour continuer de sortir des smartphones sous sa marque tout en arrêtant la production. Le constructeur taïwanais cherche des sous-traitants qui se chargeraient de tout le processus de fabrication. Les mobiles ainsi conçus arboreraient le…

HTCLGBTQI
La co-fondatrice de HTC soutient et finance des associations anti-LGBTQI

Cher Wang, co-fondatrice et PDG de HTC et célébrité incontestée de la hi-tech taïwanaise, soutient les causes anti-LGBTQI en finançant activement deux associations à but non lucratif. Cible du moment : l’égalité des droits LGBTQI, en voie d’adoption à Taïwan….

htc exodus
HTC Exodus : le smartphone blockchain présenté le 22 octobre 2018

Le HTC Exodus a enfin une date de présentation officielle : la marque indique sur son compte Instagram que le lancement du smartphone dédié à la blockchain aura lieu le 22 octobre 2018. Il devrait s’agir d’un smartphone sécurisé permettant…