HTC One M8 Ace : nouvelles photos des versions bleue et rouge ! Séduits ?

Maj. le 3 juin 2015 à 0 h 44 min

Après une récente apparition en début de semaine assortie de quelques précisions concernant son prix, sa date de sortie et sa fiche technique, le HTC One M8 Ace (Vogue) apparaît de nouveau avec deux nouvelles photos des versions rouge et bleue.

Si de face, ces deux nouveaux rendus du HTC One M8 Ace ne présentent visuellement que peu de différences avec le HTC One M8, dès l’on observe la tranche, on remarque néanmoins qu’il ne s’agit pas du tout du même appareil puisque le cadre noir de l’écran s’étend jusqu’au milieu de chaque tranche latérale.

htc-one-m8-prototype-dos

Bien entendu, la différence majeure réside dans le matériau employé pour la conception : ici du polycarbonate contre de l’aluminium pour le M8. On remarque que le bouton d’alimentation se positionne au milieu de la tranche supérieure de l’appareil tandis que sur le M8, il se place en haut à droite.

Si l’éventuelle commercialisation de ce HTC One M8 Ace sur les marchés européens n‘est toujours pas confirmée, il serait, en revanche question que l’appareil soit officiellement dévoilé le 3 juin prochain, le mystère ne devrait donc pas durer trop longtemps.

Concernant la fiche technique du HTC One M8 Ace, pas de changements à prévoir, il serait ainsi question de caractéristiques techniques au niveau de celles du dernier haut de gamme de la marque, exception faite de l’appareil photo, le tout pour un prix qui ne devrait pas excéder les 500 dollars, plus exactement 480 dollars pour mieux contrer les ventes du Galaxy S5.

  • OS : Android 4.4.2 KitKat via l’interface utilisateur HTC Sense 6.0
  • Ecran : Super LCD 3 de 5 pouces, résolution Full HD 1080p
  • Processeur : quad core Qualcomm Snapdragon 801 8974AC cadencé à 2,5 Ghz
  • Ram : 2 Go
  • Stockage interne : 16 ou 32 Go
  • Multimédia : capteur photo 13 Megapixels, caméra frontale 5 Megapixels
  • Batterie : 2600 mAh
  • Coloris : noir, blanc, bleu, rouge

Une raison de plus pour espérer une sortie en Europe.

Via

 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !