HTC One M10 : un rendu 3D en vidéo illustre la ressemblance avec le HTC One A9

 

Les informations concernant le futur HTC One M10 se font de plus en plus précises. Aujourd’hui, nos confrères de Techconfigurations nous proposent un rendu 3D très réaliste du futur flagship de la firme taïwanaise.

htc-one-M10-façade-dos

Comme nous l’avions déjà vu, le HTC One M10 propose un design similaire à l’HTC One A9, ce smartphone fait de métal qui nous avait séduit par sa conception, mais détaillons désormais ce fameux rendu de nos confrères.

Le changement le plus radical c’est la disparition de la bande noire de HTC et surtout du logo de la firme sur la façade avant, ce qui en fait un design propre et efficace. Nos confrères se basent également sur la supposée absence des haut-parleurs stéréo en façade.

htc-one-m10-façade

La caméra frontale est un peu plus large que celle de son prédécesseur tandis que la forme du bouton home frontal a changé également, passant à une forme ovale. Il y a également sur ce rendu la présence d’un USB Type C au bas de l’appareil, endroit où sont placés également la prise jack 3.5mm, la grille du haut-parleur et le micro, laissant la partie haute du téléphone libre de boutons et autres ports.

Les boutons de volume et le bouton pour verrouiller/déverrouiller sont placés sur la droite tandis que le port SIM et microSD sont à gauche. Le dos, lui, comprend la caméra et son flash LED qui ont le même placement que le One A9.

htc-one-m10-dos

En aparté, rappelons que nos confrères avaient déjà réalisé un rendu 3D en vidéo du LG G5. Ces rendus sont donc prétendus assez fiables. Néanmoins, il ne reste que des rendus basés sur des rumeurs, qu'il convient de prendre avec des pincettes.

Selon les rumeurs, le HTC One M10 aurait un écran de 5,1 ou 5,2 pouces de résolution QHD, un Snapdragon 820, 4 GB de RAM, et tournerait sous Android 6.0 Marshmallow sous HTC Sense 8.0 UI. La caméra UltraPixel serait de 12 MP et serait attendue avec une stabilisation optique. Les rumeurs indiquent une date de sortie au 11 avril pour ce smartphone.

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
yve maitre htc
HTC compte se relancer sur le marché des smartphones premium

HTC compte bien retourner dans le marché des smartphones premium : c’était la substance d’un discours du nouveau PDG de la firme Yves Maitre. Celui-ci met les échecs récents de la branche smartphone sur les efforts de recherche et développement…

htc dream
Android a 11 ans : vous souvenez-vous du HTC Dream ?

Android c’est déjà 11 ans d’histoire. Mais vous souvenez-vous du premier smartphone Android sur le marché ? Retour plein de nostalgie sur le destin du HTC G1 Dream, le premier smartphone Android que l’on pouvait acheter. Quand on y pense,…

htc
HTC sort de son coma : un nouveau smartphone arrive le 11 juin !

Non, HTC n’est pas mort ! Le constructeur taïwanais vient de publier un visuel montrant un nouveau smartphone sur son compte Facebook officiel. Une image qui cadre avec des références à un nouveau modèle apparues sur des sites de benchmarks…

htc u11
HTC veut désormais vendre des smartphones sous licence

HTC réfléchit à une solution pour continuer de sortir des smartphones sous sa marque tout en arrêtant la production. Le constructeur taïwanais cherche des sous-traitants qui se chargeraient de tout le processus de fabrication. Les mobiles ainsi conçus arboreraient le…

HTCLGBTQI
La co-fondatrice de HTC soutient et finance des associations anti-LGBTQI

Cher Wang, co-fondatrice et PDG de HTC et célébrité incontestée de la hi-tech taïwanaise, soutient les causes anti-LGBTQI en finançant activement deux associations à but non lucratif. Cible du moment : l’égalité des droits LGBTQI, en voie d’adoption à Taïwan….