HTC présentera un nouveau smartphone le 16 juin prochain. En effet, le constructeur a publié une affiche teaser qui nous donne rendez-vous ce jour. Il pourrait s’agir du HTC Desire 20 Pro et signerait le grand retour du constructeur dans…
Le HTC One M10 disposerait de trois capacités de stockage interne
Alors que le MWC vient de se terminer, le HTC One M10 continue de faire parler de lui. Aujourd’hui, des rumeurs concernant ses capacités de stockage viennent de faire son apparition : il devrait être décliné en 3 versions différentes selon une fuite.
- Lire également : Le HTC One M10 dévoile son capteur photo et ses contours biseautés
Le HTC One M10 se dévoile de plus en plus alors que sa sortie est prévue pour mai prochain. En effet, après de nombreuses rumeurs, nous avons aujourd’hui de nouvelles informations concernant son stockage interne selon une fuite d’un développeur de ROM pour le constructeur taïwanais.
En effet, si l’on se fie aux informations du développer LlabTooFeR (connu pour la véracité des nouvelles qu’il distille), le One M10 est attendu avec trois capacités de stockage : 16 GB, 32 GB et 64 GB.
HTC Perfume is supposed to have 3 internal memory options: 16GB, 32GB and 64GB (depends on the market).
— LlabTooFeR (@LlabTooFeR) 24 février 2016
Nous ne savons pas pour quel marché est destiné la première version, mais à l’heure où pratiquement tous les constructeurs sur Android ont abandonné cette faible capacité, il serait étonnant que HTC propose un tel modèle pour le public européen, sauf si la microSD est de la partie.
Le constructeur reste lui mystérieux à propos de ce One M10, il devrait tout de même être équipé d’un Snapdragon 820, d’une caméra UltraPixel avec un capteur identique au Nexus 6P de 12 MP, d’un lecteur d’empreintes digitales mais également de 4 GB de RAM.
En terme de design, nous avons vu qu’il devrait suivre la trame lancée avec le HTC One A9, et les récentes photos en fuite que nous avons eu semblent confirmer ce fait. Reste à savoir si il pourra réellement concurrencer les autres stars attendues cette année, à savoir le LG G5 et le Galaxy S7 et S7 Edge, mais également le Xiaomi Mi5 qui ont bénéficié de l'importante exposition du Mobile World Congress de cette année.