HTC One M8 : date de sortie des versions rose et rouge

 

Avec seulement trois coloris au moment de son lancement (gris acier, gris silver et gold), le HTC One M8 continue d’étoffer petit à petit sa palette de couleurs. Ainsi tandis qu’en mai dernier, le taïwanais officialisait les déclinaisons rouge et bleue de son dernier haut de gamme, voilà qu’aujourd’hui, ce dernier vient d’annoncer une date de sortie pour les HTC One M8 rouge et rose annonçant ainsi un nouveau coloris.

HTC One M8 rose
Le HTC One M8 rose est officiel !

Conformément à la dernière annonce faite par la firme, la date de sortie des HTC One M8 rouge et rose est prévue pour le 7 Août sur le marché britannique avec des précommandes qui démarreront à compter du 25 juillet prochain soit demain pour la version rose. O2 et Carephone Warehouse détiennent l’exclusivité de ces deux modèles au Royaume Uni et plus globalement, il est fort à parier que leur disponibilité sur les autres marchés sera tout autant limitée.

Outre le look flashy que s’offre le HTC One M8 grâce à ces deux nouveaux coloris rouge et rose, ce sont toujours les mêmes caractéristiques techniques qu’on retrouve à bord, à savoir, un écran Full HD 1080 de 5 pouces, un processeur quad core Snapdragon 801 cadencé à 2,3 Ghz associé à 2 Go de mémoire vive, un double capteur photo basé sur la technologie UltraPIxel, une caméra frontale de 5 Megapixels pour les selfies, 16 Go de stockage extensible via l’ajout d’une carte microSD, une batterie de 2600 mAh et deux hauts parleurs stéréo BoomSound en façade.

HTC One M8 rouge
Une version rouge également proposée.

La partie logicielle est assurée par la dernière version de la surcouche utilisateur du taïwanais HTC Sense 6.0 initialement associée à Android 4.4.2, toutefois, il apparaît que le déploiement de la mise à jour Android 4.4.3 KitKat du HTC One M8 vient tout juste de démarrer. Elle intègre l’ensemble de nouveautés de l’avant dernière mouture de l’OS de Google ainsi que les améliorations de sécurité d’Android 4.4.4.

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
yve maitre htc
HTC compte se relancer sur le marché des smartphones premium

HTC compte bien retourner dans le marché des smartphones premium : c’était la substance d’un discours du nouveau PDG de la firme Yves Maitre. Celui-ci met les échecs récents de la branche smartphone sur les efforts de recherche et développement…

htc dream
Android a 11 ans : vous souvenez-vous du HTC Dream ?

Android c’est déjà 11 ans d’histoire. Mais vous souvenez-vous du premier smartphone Android sur le marché ? Retour plein de nostalgie sur le destin du HTC G1 Dream, le premier smartphone Android que l’on pouvait acheter. Quand on y pense,…

htc
HTC sort de son coma : un nouveau smartphone arrive le 11 juin !

Non, HTC n’est pas mort ! Le constructeur taïwanais vient de publier un visuel montrant un nouveau smartphone sur son compte Facebook officiel. Une image qui cadre avec des références à un nouveau modèle apparues sur des sites de benchmarks…

htc u11
HTC veut désormais vendre des smartphones sous licence

HTC réfléchit à une solution pour continuer de sortir des smartphones sous sa marque tout en arrêtant la production. Le constructeur taïwanais cherche des sous-traitants qui se chargeraient de tout le processus de fabrication. Les mobiles ainsi conçus arboreraient le…

HTCLGBTQI
La co-fondatrice de HTC soutient et finance des associations anti-LGBTQI

Cher Wang, co-fondatrice et PDG de HTC et célébrité incontestée de la hi-tech taïwanaise, soutient les causes anti-LGBTQI en finançant activement deux associations à but non lucratif. Cible du moment : l’égalité des droits LGBTQI, en voie d’adoption à Taïwan….