HTC One, la mise à jour Android 4.4.2 KitKat disponible chez SFR début février

 

[Mise à jour]

Contrairement, à ce qui avant été annoncé ce matin, la mise à jour Android 4.4.2 du HTC One n’est pas encore disponible ni chez SFR, ni sur les appareils achetés nu mais devrait entamer son déploiement durant la première quinzaine de février. Une information confirmée à la fois par HTC et par SFR qui vient de mettre à jour son article et de même publier un petit message d’excuse sous forme de commentaire.


 

On ne l’attendait pas pour si tôt, pourtant, elle est bien ! La mise à jour Android 4.4.2 du HTC One est, en effet disponible chez l’opérateur SFR depuis quelques heures via OTA.  Un vrai privilège pour les abonnés de l’opérateur, d’autant plus quand on sait que celle-ci n’est toujours pas disponible aux Etats-Unis où elle est censée arriver avant le 31 janvier.

Pour en profiter, il vous suffit de vous rendre dans les Paramètres de votre téléphone pour lancer le téléchargement du firmware !

android kitkat sfr

SFR lance la mise à jour Android 4.4.2 du HTC One !

En dehors des nouveautés de Google, cette mise à jour Android 4.4.2 du HTC One ne devrait pas apporter grand-chose du côté du constructeur puisque la nouvelle version de la surcouche logicielle, HTC Sense 5.5, est déjà présente depuis Android 4.3 et apporte déjà toutes améliorations dont l’appareil avait besoin, notamment au niveau de BlinkFeed et de Zoe.

Reste d’ailleurs à savoir si les modèles sortis l’an dernier auront droit ou non à HTC Sense 6.0 où si celle-ci restera réservée à la nouvelle line-up qui sera inaugurée par le HTC M8.

Une mise  jour Android 4.4.2 du HTC One qui, vous l’aurez compris, est donc disponible seulement chez SFR mais qui laisse toutefois supposer que le reste de l’hexagone sera servi incessamment sous peu. Pour savoir si et quand est-ce que votre smartphone sera mis à jour sous KitKat, n’hésitez pas à jeter un œil à notre récapitulatif multi-constructeurs.

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
yve maitre htc
HTC compte se relancer sur le marché des smartphones premium

HTC compte bien retourner dans le marché des smartphones premium : c’était la substance d’un discours du nouveau PDG de la firme Yves Maitre. Celui-ci met les échecs récents de la branche smartphone sur les efforts de recherche et développement…

htc dream
Android a 11 ans : vous souvenez-vous du HTC Dream ?

Android c’est déjà 11 ans d’histoire. Mais vous souvenez-vous du premier smartphone Android sur le marché ? Retour plein de nostalgie sur le destin du HTC G1 Dream, le premier smartphone Android que l’on pouvait acheter. Quand on y pense,…

htc
HTC sort de son coma : un nouveau smartphone arrive le 11 juin !

Non, HTC n’est pas mort ! Le constructeur taïwanais vient de publier un visuel montrant un nouveau smartphone sur son compte Facebook officiel. Une image qui cadre avec des références à un nouveau modèle apparues sur des sites de benchmarks…

htc u11
HTC veut désormais vendre des smartphones sous licence

HTC réfléchit à une solution pour continuer de sortir des smartphones sous sa marque tout en arrêtant la production. Le constructeur taïwanais cherche des sous-traitants qui se chargeraient de tout le processus de fabrication. Les mobiles ainsi conçus arboreraient le…

HTCLGBTQI
La co-fondatrice de HTC soutient et finance des associations anti-LGBTQI

Cher Wang, co-fondatrice et PDG de HTC et célébrité incontestée de la hi-tech taïwanaise, soutient les causes anti-LGBTQI en finançant activement deux associations à but non lucratif. Cible du moment : l’égalité des droits LGBTQI, en voie d’adoption à Taïwan….