HTC One, la mise à jour Android 4.4.2 KitKat disponible chez SFR début février

Maj. le 8 mars 2018 à 10 h 20 min

[Mise à jour]

Contrairement, à ce qui avant été annoncé ce matin, la mise à jour Android 4.4.2 du HTC One n’est pas encore disponible ni chez SFR, ni sur les appareils achetés nu mais devrait entamer son déploiement durant la première quinzaine de février. Une information confirmée à la fois par HTC et par SFR qui vient de mettre à jour son article et de même publier un petit message d’excuse sous forme de commentaire.


 

On ne l’attendait pas pour si tôt, pourtant, elle est bien ! La mise à jour Android 4.4.2 du HTC One est, en effet disponible chez l’opérateur SFR depuis quelques heures via OTA.  Un vrai privilège pour les abonnés de l’opérateur, d’autant plus quand on sait que celle-ci n’est toujours pas disponible aux Etats-Unis où elle est censée arriver avant le 31 janvier.

Pour en profiter, il vous suffit de vous rendre dans les Paramètres de votre téléphone pour lancer le téléchargement du firmware !

android kitkat sfr

SFR lance la mise à jour Android 4.4.2 du HTC One !

En dehors des nouveautés de Google, cette mise à jour Android 4.4.2 du HTC One ne devrait pas apporter grand-chose du côté du constructeur puisque la nouvelle version de la surcouche logicielle, HTC Sense 5.5, est déjà présente depuis Android 4.3 et apporte déjà toutes améliorations dont l’appareil avait besoin, notamment au niveau de BlinkFeed et de Zoe.

Reste d’ailleurs à savoir si les modèles sortis l’an dernier auront droit ou non à HTC Sense 6.0 où si celle-ci restera réservée à la nouvelle line-up qui sera inaugurée par le HTC M8.

Une mise  jour Android 4.4.2 du HTC One qui, vous l’aurez compris, est donc disponible seulement chez SFR mais qui laisse toutefois supposer que le reste de l’hexagone sera servi incessamment sous peu. Pour savoir si et quand est-ce que votre smartphone sera mis à jour sous KitKat, n’hésitez pas à jeter un œil à notre récapitulatif multi-constructeurs.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !