HTC One : la mise à jour Android 4.4.2 est disponible en France

Maj. le 16 mars 2015 à 18 h 52 min

[Mise à jour]

La mise à jour Android 4.4.2 KitKat du HTC One est désormais disponible en France et apporte à l’appareil l’ensemble des améliorations citées plus bas. Un grand merci à Kamal qui vient tout juste de nous le signaler.


Conformément à la promesse faite en novembre de démarrer la mise à jour Android 4.4.2 KitKat des HTC One nus avant fin janvier, HTC vient de lancer son déploiement OTA dans certains pays d’Europe, laissant ainsi supposer que celle-ci sera disponible en France dans les prochaines semaines sur les appareils achetés, hors pack opérateur.

Estampillé du numéro de version 4.19.401.8, ce nouveau firmware d’un poids de 308 Mo apporte diverses améliorations relatives à la sécurité, le support des profils Bluetooth et des options d’impression dans le cloud qui viennent ainsi s’ajouter aux nouveautés proposées par Google.

Android Kitkat

La mise à jour Android 4.4.2 KitKat du HTC One arrive à grands pas

Si la surcouche HTC Sense 5.5 était déjà présente depuis Android 4.3, celle-ci fait néanmoins l’objet de quelques modifications mineures suite à la mise à jour Android 4.4.2 KitKat du HTC One. L’icône de la batterie passe ainsi du vert au blanc, conformément à la version stock de l’OS et comme vous pouvez l’observer sur l’image ci-dessous.

Autre point, cette fois-ci négatif de cette mise à jour Android 4.4.2 KitKat d’Android, le lecteur Flash Player d’Adobe n’est désormais plus supporté par le navigateur par défaut de l’appareil. Toutefois, il sera tout de même encore possible de lire des contenus flash en installant Dophin Browser et en installant vous-même l’APK, comme nous vous l’expliquions début décembre dans notre tutoriel.

Si vous disposez d’un appareil HTC, la mise à jour ne devrait plus tarder et si vous l’avez acheté chez SFR, il vous faudra attendre la première quinzaine de février.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !