HTC One : fuite du smartphone avant sa présentation ?

Maj. le 17 juin 2016 à 19 h 57 min

Ce n’est pas parce que nous sommes en France que nous n’avons pas de news reprisent par le monde entier, encore moins à propos du très attendu HTC One aka M7. Chez PhonAndroid ça nous ait arrivé plus d’une fois de lâcher de l’exclu mais cette fois, c’est au tour de nos compères sympathiques de NWE (NoWhereElse.fr) de prendre le relais en dévoilant une photo du HTC One (aka M7… on le sait).

Il y a quelques temps, nous vous montrions la face avant du futur HTC, laissant entrevoir l’écran ainsi que les hauts-parleurs. Deux versions du smartphones étaient donc dévoilées : une blanche et une noire. Commun. A présent que nous sommes à quelques heures de l’événement qui se déroulera dans plusieurs villes du monde ce soir et notamment à Paris, certains n’aiment visiblement pas attendre et on les en remercie !

L’énigmatique « arrière » du HTC One n’est donc plus un mystère comme vous le voyez sur l’image ci-dessous. A savoir que comme nous l’indique notre collègue, cette image peut tout aussi bien être un concept phone et n’a rien d’officielle. Mais les probabilités sont grandes il faut l’admettre, surtout lorsque l’on sait qu’il ne reste plus beaucoup de temps avant de le voir en chair verre et en aluminium.

Et pour vous donner encore un peu plus l’eau à la bouche, retour sur les caractéristiques techniques supposées du HTC One qui comporte un écran de 4.7 pouces FULL HD intégrant ce qui semblera être la meilleure densité sur smartphone haut de gamme. Pour le reste, nous avons le classique du genre avec un joli Snapdragon S4 Pro cadencé à 1.7GHz, 2Go de RAM pour supporter Sense 5.0 et les nombreuses applications avec lesquelles vous pourrez vous amuser, un appareil photo 13Mpx utilisant la technologie Ultra Pixel (que nous retrouvons sur le Nokia PureView 808). En ce qui concerne le stockage interne, nous parlons d’une version de 32 ou 64 Go ce qui est une réelle avancée.

Niveau prix, nous avons une légère contradiction puisque l’on nous pare d’une version 16 et 32Go… A voir ce soir laquelle de ces deux hypothèse est la bonne. Quoiqu’il en soit, avec subvention opérateur, la version 16Go devrait coûter 199€ tandis que la version 32Go en ferait 299€.

La question est : qu’attendez-vous, chers lecteurs, de ce HTC One (aka M7) ?

via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus va lancer son premier smartphone 5G d’ici fin mai 2019

OnePlus souhaite commercialiser son premier smartphone 5G d’ici la fin du mois de mai 2019, annonce Pete Lau, PDG de la marque chinoise. Lors d’une interview, le dirigeant a aussi apporté quelques informations sur les attentes de OnePlus côté ventes….

OnePlus veut lancer un smartphone compact

OnePlus veut lancer un smartphone au format compact, indique son PDG Pete Lau. Mais le constructeur chinois se heurte à un problème : il ne veut pas lorgner sur la taille de la batterie et tant qu’aucune nouvelle technologie ne…