HTC One et One Mini : mise à jour HTC Sense 5.5 confirmée

Maj. le 4 octobre 2018 à 23 h 05 min

La récente présentation du HTC One Max aura également été marquée par le lancement de la surcouche HTC Sense 5.5. Et pour cause puisque c’est la phablet qui inaugure cette nouvelle version de l’interface logicielle des appareils du taïwanais, riches en nouvelles fonctionnalités dont l’addition fait de cette version une version majeure.

Raison de plus pour se demander quand est-ce qu’aura lieu la mise à jour des HTC One et HTC One Mini sous HTC Sense 5.5. Ça malheureusement, nous ne le savons pas encore, toutefois, faute de disposer d’une date, la mise à jour vient néanmoins d’être confirmée, de façon officieuse, pour quatre des appareils de la marque : les deux cités plus haut auxquels viennent s’ajouter les HTC Butterfly et HTC Butterfly S.

HTC Sense 5.5, la mise à jour des HTC One et HTC One Mni est prévue

Une confirmation de la prochaine mise à jour des HTC One et One Mini sous HTC Sense qui devrait entrainer autant d’enthousiasme du côté des possesseurs de ces deux appareils que de déception chez les propriétaires d’un HTC One X ou d’une One S datant pourtant de 2012. D’autant plus rageant quand on sait que Galaxy S3 sorti à la même période aura droit non seulement à Android 4.3 mais également à Android 4.4 KitKat.

A noter que si pour l’instant nous parlons de confirmation non officieuse, c’est parce que l’information de provient pas directement de HTC mais le LlabTooFeR. Toutefois, le développeur nous a déjà prouvé par le passé et à maintes reprises sa fiabilité notamment lorsqu’il a dévoilé, en avant-première, l’existence du HTC One Google Edition.

Au rang des améliorations apportées par cette mise à jour des HTC One et HTC One Mini sous HTC Sense 5.5, on retrouvera une nouvelle version de BlinkFeed offrant notamment la possibilité de désactiver le flux pour revenir vers un Android plus traditionnel, de nouvelles fonctionnalités pour l’appareil photo UltraPixel et quelques nouveautés au niveau de Video Highlights.  

Via

Meilleur prix :

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S10 : seulement 64 Go de stockage pour la variante la moins chère

Le Galaxy S10 sera décliné en plusieurs variantes. D’après une nouvelle fuite, le modèle le moins cher du lineup serait équipé d’un double capteur photo frontal et d’un double module arrière. Il devrait par contre composer avec seulement 64 Go de stockage interne.  D’après…