Maj. le 16 décembre 2019 à 23 h 33 min

Alors que le HTC One était disponible en noir ou en blanc, la couleur rouge avait également fait son apparition tandis qu’il était également annoncé un HTC One en bleu. Désormais, c’est la société en personne qui vient confirmer officiellement la déclinaison en bleu de ses deux smartphones HTC One et HTC One Mini.

HTC-One-mini-Vivid-Blue

Une quatrième couleur pour le HTC One et le HTC One Mini

Les deux téléphones arborent donc une couleur bleue vive, nommée « Vivid Blue » et conserve toujours sa conception monocoque en aluminium (nous vous rappelons que la batterie de ces smartphones n’est pas amovible).

Au niveau des tarifs, les téléphones ne devraient pas connaître une augmentation de prix pour ce nouveau coloris, ce qui indique les prix suivants pour ces derniers :

  • HTC One : 600 euros
  • HTC One Mini : 449 euros

Pour l’instant, ces nouvelles déclinaisons ont été dévoilées par l’opérateur Américain Verizon, mais nous pouvons espérer voir arriver ce nouveau choix de couleur sur le vieux continent. En tout cas, aucune information n’a encore été donnée sur la date de commercialisation du HTC One Vivid Blue et de son petit frère le HTC One Mini, ni même de la disponibilité de ces derniers.

Ceux qui en ont marre des couleurs standards telles que le noir ou le blanc et trouvent le rouge un peu trop « flashy » pourront s’orienter vers ce bleu vif, mais un coloris que l’on retrouve beaucoup moins en général sur les smartphones Android. Cette petite galerie vous permettra de voir plus en détails le rendu de cette nouvelle déclinaison, que l’on aimera ou pas.

Est-ce que cette nouvelle couleur vous plait ? Ou préférez-vous une autre déclinaison de l’HTC One et sa version Mini ? Faîtes-le nous savoir dans les commentaires.



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC compte se relancer sur le marché des smartphones premium

HTC compte bien retourner dans le marché des smartphones premium : c’était la substance d’un discours du nouveau PDG de la firme Yves Maitre. Celui-ci met les échecs récents de la branche smartphone sur les efforts de recherche et développement…

Android a 11 ans : vous souvenez-vous du HTC Dream ?

Android c’est déjà 11 ans d’histoire. Mais vous souvenez-vous du premier smartphone Android sur le marché ? Retour plein de nostalgie sur le destin du HTC G1 Dream, le premier smartphone Android que l’on pouvait acheter. Quand on y pense,…