HTC One élu « Meilleur Nouveau Smartphone »

Maj. le 20 juin 2016 à 20 h 47 min

Parce que les Global Mobile Awards ne décernent pas que des prix pour d’anciens smartphones, les nouveaux, qui marquent une étape importante dans l’évolution de la téléphonie en tant que compagnon journalier de l’utilisateur et plus comme moyen, ont aussi droit à tous les honneurs. Et ce MWC 2013 a tout de même été fortement marqué par un HTC One splendide, aux allures princières et aux finitions exemplaires.

HTC, spécialiste mondial du design de smartphones, s’est vu remettre le prix GSMA de la catégorie « Meilleur nouveau mobile, équipement ou tablette » pour son tout nouveau HTC One. Décerné par un panel de journalistes et d’analystes, experts du marché de la mobilité, ce prix récompense le smartphone le plus prometteur et innovant de l’année, selon plusieurs critères tels que ses caractéristiques techniques, sa conception ou encore ses fonctionnalités. Avec son design élégant, la nouvelle expérience de son écran d’accueil BlinkFeed, le son haute qualité BoomSound et sa technologie d’image révolutionnaire UltraPixel, le HTC One a fait forte impression, tant auprès du jury que des visiteurs de cette nouvelle édition du Mobile World Congress.

« Nous sommes ravis de l’accueil que les consommateurs et les professionnels de la mobilité ont réservé au nouveau HTC One. Il nous a fallu plusieurs années pour développer ce smartphone, mais le résultat est à la hauteur de nos attentes et nous en sommes particulièrement fiers« , reconnait Benjamin Ho, Chief Marketing Officer de HTC.

htc-prepare-trois-smartphones-pour-amazon-que-va-dire-google

« Avec des fonctionnalités innovantes telles que BlinkFeed, BoomSound, et la technologie photo UltraPixel, combinées à une coque monobloc en aluminium, nous pensons que le HTC One va vraiment changer la façon dont nous utilisons notre smartphone et révolutionner l’expérience mobile dans son ensemble.« 

A cette occasion, le HTC One a également reçu les honneurs de Tech Radar (« Best Phone » et « Best in Show ») et Mobile Geeks (« Best Smartphone »).

Bravo HTC ça fait du bien de voir d’excellentes nouvelles pour vous et de mettre un peu Samsung de côté pour une fois ! Comme quoi, la concurrence ne cesse d’innover. A HTC de jouer à présent pour le plan marketing !

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Pixel 3a et Pixel 3a XL : tout ce que l’on sait

Google s’apprête à lancer des déclinaisons « light » et surtout moins chères de ses Pixel 3 : les Pixel 3a et Pixel 3a XL. On sait encore relativement peu de chose sur ces smartphones, si ce n’est qu’ils auront un positionnement…

Galaxy Fold cassés : que se passe-t-il vraiment ?

Le Galaxy Fold n’est pas encore sorti qu’il présente déjà des défauts chez les premiers testeurs. Des cas d’écrans cassés ont été signalés sur les réseaux sociaux. Mais que se passe-t-il vraiment ?

Huawei promet des smartphones 5G à 300 $ d’ici 2020

Huawei promet des smartphones 5G à 600 $ dès cette année et des modèles encore moins chers à 300 $ en 2020. C’est ce qu’a annoncé Peter Zhou, le directeur marketing du géant chinois au détour d’une interview accordée au…

LG veut reprendre les ventes de smartphones en France

LG ne compte pas abandonner définitivement le marché mobile français. Le constructeur pourrait s’appuyer sur les distributeurs et opérateurs pour vendre à nouveau ses flagships dans l’hexagone. Le LG G8 ThinQ présenté au MWC de Barcelone pourrait même débarquer cet…

Android : 60 nouveaux smartphones sont déjà sortis en 2019, c’est trop ?

60 nouveaux smartphones Android sont sortis depuis début 2019. En fait, deux nouveaux modèles font leur entrée sur le marché chaque semaine. D’ici la fin de l’année, 200 nouveaux téléphones seront commercialisés. Est-ce beaucoup trop ?  D’après les calculs de nos confrères d’Android Police,…

Galaxy Fold : des testeurs affirment que leur écran est déjà cassé après 24 heures

Le Galaxy Fold souffre de quelques problèmes liés à l’écran, assurent les premiers testeurs. Après une journée d’usage normal, l’écran pliable s’arrêterait en effet de fonctionner. D’autres ont constaté une dégradation de l’état de la dalle après avoir ôté le film de protection. Samsung a réagi en expliquant que cette couche protectrice…

Xiaomi Mi 9 SE : où l’acheter au meilleur prix ?

Le Xiaomi Mi 9 SE est désormais disponible en France. Version allégée de l’excellent Xiaomi Mi 9, il propose un rapport qualité-prix tout à fait intéressant, comme souvent avec les smartphones de la marque. Nous vous expliquons où vous pouvez…