HTC One élu « Meilleur Nouveau Smartphone »

Maj. le 20 juin 2016 à 20 h 47 min

Parce que les Global Mobile Awards ne décernent pas que des prix pour d’anciens smartphones, les nouveaux, qui marquent une étape importante dans l’évolution de la téléphonie en tant que compagnon journalier de l’utilisateur et plus comme moyen, ont aussi droit à tous les honneurs. Et ce MWC 2013 a tout de même été fortement marqué par un HTC One splendide, aux allures princières et aux finitions exemplaires.

HTC, spécialiste mondial du design de smartphones, s’est vu remettre le prix GSMA de la catégorie « Meilleur nouveau mobile, équipement ou tablette » pour son tout nouveau HTC One. Décerné par un panel de journalistes et d’analystes, experts du marché de la mobilité, ce prix récompense le smartphone le plus prometteur et innovant de l’année, selon plusieurs critères tels que ses caractéristiques techniques, sa conception ou encore ses fonctionnalités. Avec son design élégant, la nouvelle expérience de son écran d’accueil BlinkFeed, le son haute qualité BoomSound et sa technologie d’image révolutionnaire UltraPixel, le HTC One a fait forte impression, tant auprès du jury que des visiteurs de cette nouvelle édition du Mobile World Congress.

« Nous sommes ravis de l’accueil que les consommateurs et les professionnels de la mobilité ont réservé au nouveau HTC One. Il nous a fallu plusieurs années pour développer ce smartphone, mais le résultat est à la hauteur de nos attentes et nous en sommes particulièrement fiers« , reconnait Benjamin Ho, Chief Marketing Officer de HTC.

htc-prepare-trois-smartphones-pour-amazon-que-va-dire-google

« Avec des fonctionnalités innovantes telles que BlinkFeed, BoomSound, et la technologie photo UltraPixel, combinées à une coque monobloc en aluminium, nous pensons que le HTC One va vraiment changer la façon dont nous utilisons notre smartphone et révolutionner l’expérience mobile dans son ensemble.« 

A cette occasion, le HTC One a également reçu les honneurs de Tech Radar (« Best Phone » et « Best in Show ») et Mobile Geeks (« Best Smartphone »).

Bravo HTC ça fait du bien de voir d’excellentes nouvelles pour vous et de mettre un peu Samsung de côté pour une fois ! Comme quoi, la concurrence ne cesse d’innover. A HTC de jouer à présent pour le plan marketing !

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Huawei, Android, ARM et Trump : le point sur la situation

Depuis mi-mai les mauvaises nouvelles s’enchainent pour Huawei : la firme est sous le feu de sanctions américaines qui l’excluent de facto du marché et des technologies d’entreprises basées aux Etats-Unis. Google, ARM, plusieurs fondeurs et quantité de partenaires ont…

Galaxy Note 10 et Note 10+ : pas de port jack ni de bouton Bixby ?

Les Galaxy Note 10 et Note 10+ n’aurait ni port Jack, ni bouton Bixby. Plusieurs photos du Note 10+ présentant le smartphone sous divers angles viennent d’apparaître sur le site de la FCC, l’organisme américain de certification.  Après les premières…

Samsung Galaxy Note 10 : les nouveautés attendues

Samsung présentera le Galaxy Note 10 le 7 août 2019. En plus des nouveautés déjà intégrées à la gamme des Galaxy S10, les nouveaux smartphones profiteront de nouvelles fonctionnalités dédiées à la productivité. Le flagship sud-coréen s’annonce comme un véritable…

IP68 ou non, votre smartphone n’est pas étanche prévient iFixit

IP68, résistance à l’eau… les constructeurs aiment vanter l’étanchéité de leurs smartphones, jusqu’à faire des publicités uniquement pour ces fonctionnalités. Quel rêve de prendre des photos et vidéos sous l’eau et de ne pas craindre de faire tomber son mobile…