Le HTC One élu « meilleur mobile » au Computex 2013 pour sa conception et son innovation !

Maj. le 3 octobre 2018 à 0 h 41 min

Le HTC One a été élu meilleur mobile lors du Computex 2013 qui se tient à Taiwan. Bref, une haute récompense pour le nouveau téléphone haut de gamme de la marque qui rafle la mise face à de prestigieux concurrents comme le Galaxy S4. C’est sa conception et son innovation qui ont fait mouche auprès du jury.

Une preuve que les acteurs du marché savent reconnaître un très bon produit et que le marketing et les ventes colossales de Samsung ne suffisent pas à tirer tous les honneurs. Après avoir remporté le prix de « Meilleur nouveau smartphone » au Global Mobile Awards plus tôt dans l’année, le HTC One remporte celui de meilleur mobile lors du salon taiwanais face à des dizaines d’autres marques produisant des terminaux mobiles.

Le HTC One élu « meilleur mobile » au Computex 2013 pour sa conception et son innovation !

Le HTC One remporte l’or et le prix de meilleur mobile

Ben Ho, le directeur marketing de chez HTC a commenté cette remise de prix : « Le fait que le HTC One ait remporté un autre prix international montre les capacités de notre marque pour ce qui est de l’innovation, du design et de l’expérience utilisateur qui apportent une nouvelle perspective à l’industrie. Nous allons continuer d’innover et de proposer aux consommateurs des produits de haute qualité ». Des propos pleins de satisfaction et d’optimisme pour l’avenir des produits de l’entreprise.

Une récompense qui doit remonter le moral de l’entreprise et de tous les fans qui l’aiment. Ce succès critique s’accompagne également d’un succès commercial avec de très bonnes ventes pour le smartphone. En effet, les utilisateurs ne s’y sont pas trompés et auraient certainement élu le HTC One meilleur mobile de ce début d’année. Espérons que toutes ces bonnes nouvelles ne soient pas ternies par les problèmes internes que connait actuellement la firme. À qui auriez-vous décerné ce prix ?

Le HTC One récompensé au Computex 2013

via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Huawei Mate 20 : meilleur prix à 557 euros

Le Huawei Mate 20 est désormais officiellement lancé et il est déjà possible de l’acheter en France. Vendu à 799 euros, le smartphone est orienté très haut de gamme et son but est clair : détrôner Samsung sur le terrain…