Le HTC One élu « meilleur mobile » au Computex 2013 pour sa conception et son innovation !

Maj. le 3 octobre 2018 à 0 h 41 min

Le HTC One a été élu meilleur mobile lors du Computex 2013 qui se tient à Taiwan. Bref, une haute récompense pour le nouveau téléphone haut de gamme de la marque qui rafle la mise face à de prestigieux concurrents comme le Galaxy S4. C’est sa conception et son innovation qui ont fait mouche auprès du jury.

Une preuve que les acteurs du marché savent reconnaître un très bon produit et que le marketing et les ventes colossales de Samsung ne suffisent pas à tirer tous les honneurs. Après avoir remporté le prix de « Meilleur nouveau smartphone » au Global Mobile Awards plus tôt dans l’année, le HTC One remporte celui de meilleur mobile lors du salon taiwanais face à des dizaines d’autres marques produisant des terminaux mobiles.

Le HTC One élu « meilleur mobile » au Computex 2013 pour sa conception et son innovation !

Le HTC One remporte l’or et le prix de meilleur mobile

Ben Ho, le directeur marketing de chez HTC a commenté cette remise de prix : « Le fait que le HTC One ait remporté un autre prix international montre les capacités de notre marque pour ce qui est de l’innovation, du design et de l’expérience utilisateur qui apportent une nouvelle perspective à l’industrie. Nous allons continuer d’innover et de proposer aux consommateurs des produits de haute qualité ». Des propos pleins de satisfaction et d’optimisme pour l’avenir des produits de l’entreprise.

Une récompense qui doit remonter le moral de l’entreprise et de tous les fans qui l’aiment. Ce succès critique s’accompagne également d’un succès commercial avec de très bonnes ventes pour le smartphone. En effet, les utilisateurs ne s’y sont pas trompés et auraient certainement élu le HTC One meilleur mobile de ce début d’année. Espérons que toutes ces bonnes nouvelles ne soient pas ternies par les problèmes internes que connait actuellement la firme. À qui auriez-vous décerné ce prix ?

Le HTC One récompensé au Computex 2013

via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Huawei : des opérateurs refusent de vendre ses smartphones 5G

Huawei continue d’encaisser les répercussions du décret de Donald Trump. Lâché par ses fournisseurs et banni d’Android, le constructeur chinois doit maintenant faire face à l’abandon de certains opérateurs britanniques, japonais et taïwanais. Une poignée de télécoms refusent en effet…

Samsung prépare un zoom optique x5 pour rivaliser avec Huawei

Samsung vient d’annoncer la production de masse d’un module photo équipé d’un zoom optique x5. Grâce à ce nouveau composant, le constructeur sud-coréen cherche à rivaliser avec Huawei, qui est devenu depuis son P20 Pro le roi de la photo…

Huawei demande à l’Europe de l’aider contre les États-Unis

Huawei se cherche des alliés dans la guerre qu’il est en train de mener face aux États-Unis. Le groupe chinois tente de convaincre l’Union Européenne de l’aider, arguant notamment que les Américains n’hésiteront pas à s’en prendre à d’autres entreprises…

Honor 20 et 20 Pro : tout ce qu’il faut savoir

Honor vient de dévoiler ses Honor 20 et Honor 20 Pro – deux smartphones borderless dotés d’une fiche technique et de capteurs photo à la fois inspirés du P30 Pro et d’autres smartphones qui ont adopté comme lui un capteur…

Honor 20 et 20 Pro : avec, ou sans Google Play Store ?

Les Honor 20 et 20 Pro sont les premiers smartphones à être lancés depuis l’exclusion de Huawei et Honor du marché américain. Du coup une question était sur toutes les lèvres : auront-ils le Play Store et applications Google ?…

Huawei a déjà créé une alternative au Google Play Store

Huawei a déjà mis au point une alternative viable au Google Play Store, la boutique d’applications Android. D’après un rapport de Bloomberg, la firme chinoise a en effet envisagé de remplacer le Play Store par App Gallery, une application déjà intégrée par…