Le HTC One écrasé par un chariot élévateur, a t-il survécu ?

 

Les smartphones prennent de plus en plus d'importance dans nos quotidiens, la plupart d'entre nous en sont même dépendants. Ceux-ci contiennent de nombreuses données personnelles ainsi que des souvenirs divers. L'une des hantises des utilisateurs est de perdre ou de casser son terminal, une éventualité malheureusement fréquente tant les smartphones sont devenus fragiles. Un utilisateur a même eu la malchance de voir son HTC One écraser par un chariot élévateur.

htc-one-m7

Le HTC One a t-il survécu à un chariot élévateur ?

Les derniers flagships des grands constructeurs sont régulièrement mis à rude épreuve. Tout récemment, le Samsung Galaxy S5 a été soumis à différents tests, plus originaux les uns que les autres, le Galaxy S5 a subi deux tests d'étanchéité extrêmes avant qu'un Youtuber ne décide de tester la résistance du Galaxy S5 au marteau. Si ces épreuves étaient délibérées, celle qui suit l'était beaucoup moins.

htc-one

En effet, un utilisateur a témoigné sur Reddit à propos d'une mésaventure étant arrivée à son frère. Celui-ci aurait malencontreusement laissé tomber son HTC One avant que ce dernier ne se fasse rouler dessus par un chariot élévateur (le HTC One, pas l'utilisateur). Résultat, brisé en mille morceaux ? Complètement désintégré ?  Ni l'un ni l'autre. Si l'écran est bien évidemment fissuré, la coque en aluminium ne déplore que quelques marques.

Reste à savoir ce qu'il est advenu du chariot élévateur, nous n'avons à l'heure actuelle aucune nouvelle le concernant, espérons qu'il se porte bien. “Le HTC One est un tanque” a déclaré l'utilisateur. Difficile de savoir si le smartphone a bien été écrasé par un chariot élévateur. Quoi qu'il en soit, sa solidité n'est plus à prouver et son successeur semble bien parti pour l'être tout autant (retrouvez le crash test des Galaxy S5, HTC One M8 et iPhone 5S). Quel smartphone est le plus solide selon vous (on a dit smartphone, le 3310 est hors catégorie) ?

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
yve maitre htc
HTC compte se relancer sur le marché des smartphones premium

HTC compte bien retourner dans le marché des smartphones premium : c’était la substance d’un discours du nouveau PDG de la firme Yves Maitre. Celui-ci met les échecs récents de la branche smartphone sur les efforts de recherche et développement…

htc dream
Android a 11 ans : vous souvenez-vous du HTC Dream ?

Android c’est déjà 11 ans d’histoire. Mais vous souvenez-vous du premier smartphone Android sur le marché ? Retour plein de nostalgie sur le destin du HTC G1 Dream, le premier smartphone Android que l’on pouvait acheter. Quand on y pense,…

htc
HTC sort de son coma : un nouveau smartphone arrive le 11 juin !

Non, HTC n’est pas mort ! Le constructeur taïwanais vient de publier un visuel montrant un nouveau smartphone sur son compte Facebook officiel. Une image qui cadre avec des références à un nouveau modèle apparues sur des sites de benchmarks…

htc u11
HTC veut désormais vendre des smartphones sous licence

HTC réfléchit à une solution pour continuer de sortir des smartphones sous sa marque tout en arrêtant la production. Le constructeur taïwanais cherche des sous-traitants qui se chargeraient de tout le processus de fabrication. Les mobiles ainsi conçus arboreraient le…

HTCLGBTQI
La co-fondatrice de HTC soutient et finance des associations anti-LGBTQI

Cher Wang, co-fondatrice et PDG de HTC et célébrité incontestée de la hi-tech taïwanaise, soutient les causes anti-LGBTQI en finançant activement deux associations à but non lucratif. Cible du moment : l’égalité des droits LGBTQI, en voie d’adoption à Taïwan….