HTC One : disponible maintenant chez SFR et Bouygues Telecom

Maj. le 12 mars 2018 à 10 h 03 min

Le HTC One est maintenant disponible chez SFR et Bouygues Telecom. Après avoir pris quelques jours de retard, le nouveau téléphone haut de gamme de la marque taiwanaise est enfin disponible chez les deux opérateurs à des tarifs plus ou moins intéressants. Tour d’horizon des différentes offres pour le HTC One.

Le HTC One chez SFR et Bouygues Telecom est enfin en stock. Ainsi vous allez pouvoir l’acheter en version nu ou avec des forfaits. Les offres de SFR semblent pour l’instant plus intéressantes grâce à des offres de remboursement. En effet, l’opérateur au carré rouge propose le HTC One à 59,99 euros avec le forfait Carré 6 Go grâce à une offre de remboursement de 200 euros. Si vous choisissez un forfait Carré 2 Go, le HTC One vous coutera 229 euros après une offre de remboursement de 100 euros cette fois. Enfin il vous coutera 679,99 euros si vous le voulez en version nu chez SFR.

Des offres intéressantes pour le HTC One chez SFR et Bouygues Telecom ?

Le HTC One chez Bouygues Telecom est proposé à 299,90 euros avec un forfait Eden smartphone 5 Go. Un prix qui grimpera à 319,90 euros si vous choisissez un forfait Eden smartphone 2 Go. Le HTC One vous coutera 639 euros en version nu. Pas d’offre de remboursement à signaler pour l’instant donc. Comme on pouvait s’y attendre, des offres qui peuvent paraître intéressantes, mais qui font réfléchir à deux fois quand on voit le prix des forfaits proposés par les deux opérateurs. Peut-être que les offres de remboursement de SFR feront la différence…

On attend de voir ce que vont proposer les autres opérateurs et si la concurrence va permettre de tirer les prix vers le bas. Comme le soulignait le PDG d’Orange, les consommateurs y regardent à deux fois avant d’acquérir un smartphone haut de gamme. Si vous voulez savoir ce que vaut vraiment le nouveau téléphone de HTC, vous pouvez consulter notre test du HTC One.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC veut désormais vendre des smartphones sous licence

HTC réfléchit à une solution pour continuer de sortir des smartphones sous sa marque tout en arrêtant la production. Le constructeur taïwanais cherche des sous-traitants qui se chargeraient de tout le processus de fabrication. Les mobiles ainsi conçus arboreraient le…

HTC annonce des ventes en baisse de 68% par rapport à juin 2017 !

Pour HTC, la série noire continue ! Quelques jours après avoir annoncé d’importants licenciements, le constructeur taïwanais a levé le voile sur ses résultats financiers pour le mois de juin 2018. Sans surprise, les chiffres de l’entreprise sont très loin d’être rassurants…

HTC U12 Plus : date de sortie, prix et fiche technique

Le HTC U12 Plus est enfin officiel ! Le flagship doit permettre au constructeur taïwanais d’enfin se relancer sur le marché des smartphones après une succession d’années très compliquées. La marque a perdu tout le crédit qu’elle avait obtenu auprès des…