HTC One : la date de sortie retardée en France

Maj. le 21 juin 2016 à 20 h 06 min

La date de sortie du HTC One est retardée en France. Le prochain smartphone phare de HTC dois sortie dans le courant du mois de mars et la marque tiendra ses engagements. Mais la date de sortie française sera plutôt pour la fin du mois de mars. Un smartphone très attendu qui n’en finit pas de jouer avec nos nerfs.

Initialement prévu pour le 15 mars, le HTC One sortira avec du retard en France. Il devrait arriver d’ici la fin du mois de mars en France pour une commercialisation plus large en avril. Nos amis allemands et anglais devraient être servis avant nous dans le courant du mois. Un léger retard donc pour le smartphone sur lequel HTC mise très gros. L’entreprise connait de grosses difficultés depuis plus d’un an maintenant et compte bien sur son nouveau porte-étendard pour booster les ventes et redorer le blason de la marque.

Le HTC One a tous les atouts pour atteindre ces objectifs avec une excellente qualité de fabrication, un capteur UltraPixel novateur et une interface Sense 5 repensée autour de BlinkFeed, le flux d’actualité de HTC. La qualité sonore n’est pas en reste grâce au partenariat avec Beats Audio qui est toujours d’actualité et qui apporte une qualité sonore aux deux haut-parleurs de façade du smartphone. Un concurrent de choix pour le Sony Xperia Z ou encore le Samsung Galaxy S4. La bataille s’annonce intense cette année.

 

Vous êtes nombreux à être tombé sous le charme du HTC One et la marque taiwanaise semble avoir écouté ses fans et tenu compte des critiques pour proposer un smartphone novateur qui n’hésite pas à bouleverser les codes de la marque pour concevoir un smartphone très abouti. Que pensez-vous du HTC One et ferez-vous partie des premiers acheteurs dès sa sortie dans quelques jours du smartphone ?

via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus va lancer son premier smartphone 5G d’ici fin mai 2019

OnePlus souhaite commercialiser son premier smartphone 5G d’ici la fin du mois de mai 2019, annonce Pete Lau, PDG de la marque chinoise. Lors d’une interview, le dirigeant a aussi apporté quelques informations sur les attentes de OnePlus côté ventes….

OnePlus veut lancer un smartphone compact

OnePlus veut lancer un smartphone au format compact, indique son PDG Pete Lau. Mais le constructeur chinois se heurte à un problème : il ne veut pas lorgner sur la taille de la batterie et tant qu’aucune nouvelle technologie ne…