HTC One Bloom 3 : coque en métal et bords incurvés dans de magnifiques concepts !

Si HTC ne devrait pas présenter de nouveaux smartphones haut de gamme avant quelques mois, de nombreux designers imaginent déjà ce que pourraient être les futurs flagships de la marque taïwanaise. Et ils ont l’imagination fertile ! En témoignent ces fantastiques concepts avec des coques en métal et des bords incurvés. Qui ne rêverait pas de posséder un tel HTC One Bloom 3 ?

L’auteur de ces concepts de modèles pour le moment imaginaires, Hasan Kaymak, ne travaille pas pour HTC. Il s’agit donc seulement d’un petit plaisir que le designer partage avec le web. L’homme nous laisse ainsi apprécier les grandes lignes d’un appareil qu’on souhaiterait avoir dans les mains le plus vite possible, ce qui est en général de très bonne facture. Si HTC pouvait s’en inspirer pour améliorer encore ses appareils …

Pour Hasan Kaymak, le HTC One Bloom 3 serait un terminal doté d’une coque intégrale en métal avec des bords arrondis. L’idée n’est pas sans nous rappeler quelque peu le Galaxy Edge de Samsung. Il y aurait un son stéréo intégré sur la face avant de l’appareil et un grand écran de taille inconnue (on imagine pas moins de 5 pouces sur ces concepts, au minimum).

Notons que seul la façade avant a fait l’objet d’un rendu intégral, à vous d’imaginer ce qu’il en serait du dos d’un tel smartphone. Dans le même ordre d’idée, la fiche technique de rêve n’a pas été communiqué. S’il ne ferait presque aucun doute que ce HTC One Bloom 3 disposerait d’un CPU compatible 64 bits, sa puissance n’aurait de limite que votre esprit. Notons d’ailleurs que le HTC One M9 fait aussi l’objet de concepts en tout genre, preuve que le public l’attend aussi avec impatience.

Mais trêve de bavardage, quittons-nous sur la série d’images de toute beauté qui font un buzz mérité sur le web aux quatre coins du monde. Et évidemment, n’hésitez pas à nous laisser votre avis sur ce smartphone imaginaire qui ne manque pas d’idées !




Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !