HTC One 2, une première photo apparaît sur Instagram ?

 

[Mise à jour]

Malheureusement et comme vient de le confirmer HTC Italia, il ne s’agissait pas du HTC One 2 mais de la photo d’un prochain modèle de la gamme Desire. Peut-être sera-il lui aussi dévoilé lors du MWC.


 

Alors que le MWC, événement durant lequel plusieurs constructeurs dont Sony et HTC devraient dévoiler leurs prochains hauts de gamme, aura lieu dans un peu plus d’un mois à Barcelone, voilà qu’une première photo du HTC One 2 vient de faire son apparition le compte Instagram officiel de la division italienne de la société taïwanaise.

Une photo qui ne dévoile qu’une petite partie de l’appareil mais sur laquelle ont peut déjà observer une  design légèrement plus arrondi.

htc one 2 instagram

Première photo officielle pour le HTC One 2

Conformément aux usages du réseau social, cette première photo du HTC One 2 s’accompagne du hashtag #HTChange. Doit-on s’attendre à voir cette seconde génération du smartphone unibody en aluminium proposer des changements majeurs par rapport à son prédécesseur ? En tout cas, on l’espère. Dans tous les cas, nous devrions vite le savoir maintenant que la machine à rumeurs est enfin lancée.

Parallèlement à cette photo du HTC One 2 apparue mystérieusement sur Instagram, le célèbre développeur LlabTooFeR avait dévoilé, il y a quelques temps, une première capture d’écran de la surcouche logicielle HTC Sense 6. Une capture partielle puisque seulement la portion inférieure de l’écran est représentée mais c’est bien suffisant pour s’apercevoir que les touches capacitives de la génération précédente ont été abandonnées au profit de touches physiques directement intégrées à l’écran, comme sur les appareils de la gamme Nexus.

htc sense 6

Sachant qu’on peut s’ores et déjà considérer cette première photo de l’appareil comme officielle, le teasing devrait désormais continuer et s’accélérer à l’approche du MWC 2014. En attendant, retrouvez toutes les dernières informations sur le HTC One 2 dans notre article récapitulatif.

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
yve maitre htc
HTC compte se relancer sur le marché des smartphones premium

HTC compte bien retourner dans le marché des smartphones premium : c’était la substance d’un discours du nouveau PDG de la firme Yves Maitre. Celui-ci met les échecs récents de la branche smartphone sur les efforts de recherche et développement…

htc dream
Android a 11 ans : vous souvenez-vous du HTC Dream ?

Android c’est déjà 11 ans d’histoire. Mais vous souvenez-vous du premier smartphone Android sur le marché ? Retour plein de nostalgie sur le destin du HTC G1 Dream, le premier smartphone Android que l’on pouvait acheter. Quand on y pense,…

htc
HTC sort de son coma : un nouveau smartphone arrive le 11 juin !

Non, HTC n’est pas mort ! Le constructeur taïwanais vient de publier un visuel montrant un nouveau smartphone sur son compte Facebook officiel. Une image qui cadre avec des références à un nouveau modèle apparues sur des sites de benchmarks…

htc u11
HTC veut désormais vendre des smartphones sous licence

HTC réfléchit à une solution pour continuer de sortir des smartphones sous sa marque tout en arrêtant la production. Le constructeur taïwanais cherche des sous-traitants qui se chargeraient de tout le processus de fabrication. Les mobiles ainsi conçus arboreraient le…

HTCLGBTQI
La co-fondatrice de HTC soutient et finance des associations anti-LGBTQI

Cher Wang, co-fondatrice et PDG de HTC et célébrité incontestée de la hi-tech taïwanaise, soutient les causes anti-LGBTQI en finançant activement deux associations à but non lucratif. Cible du moment : l’égalité des droits LGBTQI, en voie d’adoption à Taïwan….