HTC One 2, une première photo apparaît sur Instagram ?

Maj. le 29 octobre 2018 à 14 h 14 min

[Mise à jour]

Malheureusement et comme vient de le confirmer HTC Italia, il ne s’agissait pas du HTC One 2 mais de la photo d’un prochain modèle de la gamme Desire. Peut-être sera-il lui aussi dévoilé lors du MWC.


 

Alors que le MWC, événement durant lequel plusieurs constructeurs dont Sony et HTC devraient dévoiler leurs prochains hauts de gamme, aura lieu dans un peu plus d’un mois à Barcelone, voilà qu’une première photo du HTC One 2 vient de faire son apparition le compte Instagram officiel de la division italienne de la société taïwanaise.

Une photo qui ne dévoile qu’une petite partie de l’appareil mais sur laquelle ont peut déjà observer une  design légèrement plus arrondi.

htc one 2 instagram

Première photo officielle pour le HTC One 2

Conformément aux usages du réseau social, cette première photo du HTC One 2 s’accompagne du hashtag #HTChange. Doit-on s’attendre à voir cette seconde génération du smartphone unibody en aluminium proposer des changements majeurs par rapport à son prédécesseur ? En tout cas, on l’espère. Dans tous les cas, nous devrions vite le savoir maintenant que la machine à rumeurs est enfin lancée.

Parallèlement à cette photo du HTC One 2 apparue mystérieusement sur Instagram, le célèbre développeur LlabTooFeR avait dévoilé, il y a quelques temps, une première capture d’écran de la surcouche logicielle HTC Sense 6. Une capture partielle puisque seulement la portion inférieure de l’écran est représentée mais c’est bien suffisant pour s’apercevoir que les touches capacitives de la génération précédente ont été abandonnées au profit de touches physiques directement intégrées à l’écran, comme sur les appareils de la gamme Nexus.

htc sense 6

Sachant qu’on peut s’ores et déjà considérer cette première photo de l’appareil comme officielle, le teasing devrait désormais continuer et s’accélérer à l’approche du MWC 2014. En attendant, retrouvez toutes les dernières informations sur le HTC One 2 dans notre article récapitulatif.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC veut désormais vendre des smartphones sous licence

HTC réfléchit à une solution pour continuer de sortir des smartphones sous sa marque tout en arrêtant la production. Le constructeur taïwanais cherche des sous-traitants qui se chargeraient de tout le processus de fabrication. Les mobiles ainsi conçus arboreraient le…

HTC annonce des ventes en baisse de 68% par rapport à juin 2017 !

Pour HTC, la série noire continue ! Quelques jours après avoir annoncé d’importants licenciements, le constructeur taïwanais a levé le voile sur ses résultats financiers pour le mois de juin 2018. Sans surprise, les chiffres de l’entreprise sont très loin d’être rassurants…

HTC U12 Plus : date de sortie, prix et fiche technique

Le HTC U12 Plus est enfin officiel ! Le flagship doit permettre au constructeur taïwanais d’enfin se relancer sur le marché des smartphones après une succession d’années très compliquées. La marque a perdu tout le crédit qu’elle avait obtenu auprès des…