HTC One 2 (M8) : deux appareils photo et un lecteur d’empreintes digitales ?

Maj. le 25 mars 2015 à 14 h 32 min

HTC traverse des temps difficiles. Malgré la très grande qualité du HTC One Max, l’entreprise n’est pas parvenue à rivaliser avec Samsung et Apple. La marque ne couvre que 3 à 4 % de part de marché et vient en plus d’encaisser un coup dur face à Nokia qui risque de lui interdire le marché Allemand. L’entreprise compte sur le HTC One 2 pour se donner un grand bol d’air. Des rumeurs à ce sujets suggèrent d’ailleurs que le smartphone serait doté de deux appareils photo séparés.

Miao Wilson, un analyste de chez TrendForge (maintenant Taipei), a fait des déclarations intéressantes mais qui doivent prises avec prudence car elles ne sont confirmées par aucune annonce officielle. Selon lui, le HTC One 2 sera donc équipé de deux appareils photo distincts qui seront à utiliser en fonction des conditions éclairage. L’un d’eux permet de prendre des photos en basse lumière tandis que l’autre avec la lumière ambiante plus forte. Toutefois, excepté cet ajout et quelques détails, il semble que le nouveau téléphone de HTC ne dispose pas de caractéristiques sensiblement différentes de son prédécesseur.

htc one 2 specs

Deux appareils photo pour le HTC One 2 ?

De plus, le HTC One 2 devrait être également équipé d’un lecteur d'empreintes digitales comme le HTC One Max, mais en plus efficace. Toujours selon Wilson Miao , le prix de lancement du smartphone serait d’environ 600 $. Les rumeurs précédentes mentionnent également un écran de 4.9 pouces, un processeur a Qualcomm Snapdragon et probablement 3Go de RAM. Le smartphone devrait aussi supporter une résolution de1080p.

Enfin, il devrait tourner sous Android 4.4 KitKat. L’appareil, encore une fois selon les rumeurs, pourrait sortir au premier semestre de l’année 2014. HTC en dira sûrement un mot lors du MWC en février 2014.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 7 : sortie le 22 mai 2019 ?

Le OnePlus 7 sortirait sur le marché le 22 mai 2019, soit quelques jours après la présentation officielle, révèle une nouvelle fuite. Dans la foulée, on en apprend davantage sur le modèle standard, qui devrait ressembler comme deux gouttes d’eau…

Galaxy Fold : Samsung reporte le lancement en Espagne

Le lancement du Galaxy Fold en Espagne est reporté, annonce Samsung. Suite aux problèmes avec l’écran rencontré par une poignée de testeurs, le constructeur a préféré repousser l’événement dédié à son smartphone pliable. D’autres pays européens seraient aussi concernés par ce changement de calendrier. …

Galaxy Note 10 : ce concept vidéo nous fait saliver d’envie

Le Galaxy Note 10 fait une apparition dans une vidéo concept qui nous met l’eau à la bouche. On y découvre un écran borderless particulièrement séduisant ainsi qu’un quadruple capteur photo à l’arrière. Quatre modèles du smartphone sont attendus. Le…

OnePlus 7 Pro : voici la fiche technique du triple capteur photo

Le OnePlus 7 Pro serait bien équipé d’un capteur photo principal de 48 MP, révèle un leaker. Dans la foulée, la fuite dévoile la fiche technique complète du triple capteur photo arrière. En parallèle, OnePlus s’apprête à annoncer la date…

Google Pixel 3a et Pixel 3a XL : tout ce que l’on sait

Google s’apprête à lancer des déclinaisons « light » et surtout moins chères de ses Pixel 3 : les Pixel 3a et Pixel 3a XL. On sait encore relativement peu de chose sur ces smartphones, si ce n’est qu’ils auront un positionnement…

Galaxy Fold cassés : que se passe-t-il vraiment ?

Le Galaxy Fold n’est pas encore sorti qu’il présente déjà des défauts chez les premiers testeurs. Des cas d’écrans cassés ont été signalés sur les réseaux sociaux. Mais que se passe-t-il vraiment ?

Huawei promet des smartphones 5G à 300 $ d’ici 2020

Huawei promet des smartphones 5G à 600 $ dès cette année et des modèles encore moins chers à 300 $ en 2020. C’est ce qu’a annoncé Peter Zhou, le directeur marketing du géant chinois au détour d’une interview accordée au…