HTC One 2 (M8) : la date de présentation se précise pour mars !

Maj. le 18 mars 2015 à 12 h 57 min

Les dirigeants de chez HTC continuent de s’exprimer dans les médias au sujet de leur stratégie et de leurs prochains produits. Ainsi, on apprend qu’une invitation à l’événement de présentation du HTC One 2 (M8) devrait être lancée dans deux semaines. L’entreprise souhaite également plus se concentrer sur les produits milieu de gamme à l’avenir.

HTC

La firme n’arrive toujours pas à relever la tête financièrement malgré le très bon HTC One l’année dernière. Deux dirigeants de chez HTC, Chialin Chang et Cher Wang, avouent à Reuters s’être un peu trop concentré sur leur modèle haut de gamme l’année dernière, au détriment des autres produits entrée et milieu de gamme, laissant le champ libre à la concurrence, chez Samsung, LG ou encore Sony. Une erreur qui sera réparée dès cette année. La date de présentation du HTC M8 se précise également.

Une présentation fin mars pour le HTC One 2 ?

C’est la première confirmation officielle concernant le produit, une invitation à la présentation du HTC One 2 devrait être lancée d’ici deux semaines. On peut donc s’attendre à un événement au mois de mars. Selon @evleaks, la date la plus probable serait fin mars pour un événement à New York. On a hâte de voir ce que nous réserve la firme taïwanaise, que ce soit pour son prochain haut de gamme comme pour ses autres modèles.

Le HTC M8 (ou One 2 ou One+) laisse fuiter quelques informations jour après jour. Dernièrement, nous avons eu une première capture d’écran de HTC Sense 6 ou encore une première photo du HTC One 2 assemblé, bien que cette dernière soit loin de convaincre tout le monde. Concernant les produits milieu de gamme, HTC ne compte pas reprendre l’exemple des modèles précédents, peut-on s’attendre à voir arriver des coques en aluminium sur des terminaux à 300 euros ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC veut désormais vendre des smartphones sous licence

HTC réfléchit à une solution pour continuer de sortir des smartphones sous sa marque tout en arrêtant la production. Le constructeur taïwanais cherche des sous-traitants qui se chargeraient de tout le processus de fabrication. Les mobiles ainsi conçus arboreraient le…

HTC annonce des ventes en baisse de 68% par rapport à juin 2017 !

Pour HTC, la série noire continue ! Quelques jours après avoir annoncé d’importants licenciements, le constructeur taïwanais a levé le voile sur ses résultats financiers pour le mois de juin 2018. Sans surprise, les chiffres de l’entreprise sont très loin d’être rassurants…

HTC U12 Plus : date de sortie, prix et fiche technique

Le HTC U12 Plus est enfin officiel ! Le flagship doit permettre au constructeur taïwanais d’enfin se relancer sur le marché des smartphones après une succession d’années très compliquées. La marque a perdu tout le crédit qu’elle avait obtenu auprès des…