HTC One 2 : il devrait bien s’appeler The All New One ! (MàJ)

 

[Mise à jour]

Nous vous annoncions la semaine passée que le successeur du HTC One ne devrait ni s’appeler HTC One 2 ni HTC M8 mais bel et bien The All New One. Un nom quelque peu surprenant qui laisse sceptiques bon nombre d’observateurs. Apparemment, il faudra s’y faire, le successeur du smartphone de l’année 2013 s’appellera bien The All New One si l’on en croit @evleaks. Un nom également entendu dans la vidéo teaser du futur HTC. Séduit par cette appellation ?

all new htc one

Décidément, le HTC One 2 (également appelé HTC M8) n’en finit plus de faire couler beaucoup d’encre. Pas un jour ne se passe sans son lot d’informations ou de rumeurs concernant le futur smartphone de la firme taïwanaise. Pas plus tard qu’hier, on vous proposait une toute nouvelle image de la face avant du HTC One 2, image dévoilée par Evan Blass. Evan Blass est encore à l’origine d’une nouvelle rumeur, cette fois-ci beaucoup plus étonnante.

The All New One devrait être le nom définitif du HTC One 2 / HTC M8

Le leaker Evan Blass, plus connu sous @evleaks sur Twitter, pense savoir que le futur flagship de HTC ne s’appellera ni le HTC One 2 ni le HTC M8 mais plutôt « The All New One ». Si l’information parait surprenante, Evan Blass ne se trompe que très rarement. Un nom qui n’est pas sans rappeler la troisième génération d’iPad qui avait été baptisée par Apple : « The New iPad ».

Un pari risqué pour HTC puisque non seulement Apple a connu un succès plus que relatif avec cette dénomination (la firme a arrêté d’appeler ses nouveaux produits de la sorte) mais également car « HTC » ne serait pas mentionné dans le nom du futur smartphone, à moins de l’appeler « The All New HTC One ». Une chose est certaine, cette appellation fait débat et est même considérée par nos confrères de BGR comme le pire nom possible.

Alors que l’on évoquait précédemment cinq coloris, Evan Blass nous apprend que le modèle ne devrait être disponible qu’en trois coloris : gris, argent et or. Le « The All New One » devrait également être doté du slot MicroSD. Avec son nouveau smartphone haut de gamme, HTC espère concurrencer les futurs Samsung Galaxy S5, Sony Xperia Z2 et autres LG G Pro 2, autant dire que la tâche ne sera pas aisée. La présentation officielle du All New One aura lieu le 25 mars. Partagez vos impressions sur le forum HTC. Que pensez-vous de cette dénomination ?

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
yve maitre htc
HTC compte se relancer sur le marché des smartphones premium

HTC compte bien retourner dans le marché des smartphones premium : c’était la substance d’un discours du nouveau PDG de la firme Yves Maitre. Celui-ci met les échecs récents de la branche smartphone sur les efforts de recherche et développement…

htc dream
Android a 11 ans : vous souvenez-vous du HTC Dream ?

Android c’est déjà 11 ans d’histoire. Mais vous souvenez-vous du premier smartphone Android sur le marché ? Retour plein de nostalgie sur le destin du HTC G1 Dream, le premier smartphone Android que l’on pouvait acheter. Quand on y pense,…

htc
HTC sort de son coma : un nouveau smartphone arrive le 11 juin !

Non, HTC n’est pas mort ! Le constructeur taïwanais vient de publier un visuel montrant un nouveau smartphone sur son compte Facebook officiel. Une image qui cadre avec des références à un nouveau modèle apparues sur des sites de benchmarks…

htc u11
HTC veut désormais vendre des smartphones sous licence

HTC réfléchit à une solution pour continuer de sortir des smartphones sous sa marque tout en arrêtant la production. Le constructeur taïwanais cherche des sous-traitants qui se chargeraient de tout le processus de fabrication. Les mobiles ainsi conçus arboreraient le…

HTCLGBTQI
La co-fondatrice de HTC soutient et finance des associations anti-LGBTQI

Cher Wang, co-fondatrice et PDG de HTC et célébrité incontestée de la hi-tech taïwanaise, soutient les causes anti-LGBTQI en finançant activement deux associations à but non lucratif. Cible du moment : l’égalité des droits LGBTQI, en voie d’adoption à Taïwan….