HTC One 2 : deux nouvelles photos font leur apparition !

Maj. le 11 mars 2019 à 21 h 06 min

De nombreuses rumeurs concernant le HTC One 2, également appelé HTC M8, ont fait leur apparition ces dernières semaines. Photos, captures d’écran de l’interface, caractéristiques techniques, version mini, tout ou presque a été dit au sujet du prochain smartphone d’HTC. Cependant, de nouvelles photos d’un modèle de série du HTC One 2 viennent de faire leur apparition.

photo du HTc One 2

Deux nouvelles photos précisent le HTC One 2 !

Si l’on pense désormais que le HTC One 2 devrait être présenté d’ici mars, il était légitime d’émettre quelques doutes à la vue de certaines photos qui ont fait surface ces dernières semaines. Contrairement à celles-ci, les clichés que l’on vous présente aujourd’hui sont nettement plus convaincants. C’est un utilisateur qui les a mises en ligne sur Google +.

On y retrouve le double flash sur la face arrière, qui serait présent en un seul et même bloc notamment. A l’instar de ce que l’on pouvait trouver sur l’une des premières photos du flagship taïwanais, le deuxième cliché confirme le positionnement des capteurs sur la face avant du smartphone. Bien que la qualité de celle-ci soit toute relative, elle concorde parfaitement avec ce que l’on imaginait jusqu’ici.

photo HTc One 2

Rappel de quelques caractéristiques du HTC One 2 :

  • OS : Android 4.4 KitKat
  • Ecran : 5 pouces de résolution Full HD 1920 × 1080 pixels
  • Processeur  : quad core Qualcomm Snapdragon
  • Ram : 2 Go
  • Stockage interne : 16 Go
  • Multimédia : capteur photo UltraPixel 4 Mpix et caméra frontale de 2.1Megapixels

Il ne vous reste qu’à prendre votre patience jusqu’à la présentation officiel du futur smartphone d’HTC. Celui-ci dispose d’arguments solides qui devraient convaincre plus d’un utilisateur. La version mini du HTC One 2, bien que probablement moins performante, devrait également connaître un certain succès. N’hésitez pas à partager votre ressenti sur le forum HTC. Etes-vous intéressé par le HTC One 2 ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC veut désormais vendre des smartphones sous licence

HTC réfléchit à une solution pour continuer de sortir des smartphones sous sa marque tout en arrêtant la production. Le constructeur taïwanais cherche des sous-traitants qui se chargeraient de tout le processus de fabrication. Les mobiles ainsi conçus arboreraient le…

HTC annonce des ventes en baisse de 68% par rapport à juin 2017 !

Pour HTC, la série noire continue ! Quelques jours après avoir annoncé d’importants licenciements, le constructeur taïwanais a levé le voile sur ses résultats financiers pour le mois de juin 2018. Sans surprise, les chiffres de l’entreprise sont très loin d’être rassurants…

HTC U12 Plus : date de sortie, prix et fiche technique

Le HTC U12 Plus est enfin officiel ! Le flagship doit permettre au constructeur taïwanais d’enfin se relancer sur le marché des smartphones après une succession d’années très compliquées. La marque a perdu tout le crédit qu’elle avait obtenu auprès des…