HTC Ocean Life : 2 doubles capteurs photo et deux écrans, les images parlent d’elles même

Le HTC Ocean Life refait parler de lui, nous avons soupçonné très récemment qu’il soit un HTC U11 Mini. Néanmoins, de nouvelles rumeurs indiquent que cela pourrait être un peu plus complexe, pas moins de 4 capteurs photo seraient embarqués sur le smartphone, tandis que deux écrans sont visibles sur les images.

Le HTC U11 a marqué les esprits pour ses nombreuses qualités, notre test du flagship taïwanais souligne ses prouesses en photo entre autres. Cependant, tout n’est pas rose à commencer par un tarif bien trop élevé. Certaines rumeurs évoquent l’arrivée prochaine d’un HTC Ocean Life.

De nouvelles rumeurs émergent à son sujet avec comme preuve quelques photos à l’appui nous permettant d’en apprendre un peu plus à son sujet et surtout de voir à quoi ressemblera ce curieux nouveau terminal.

HTC Ocean Life : il se montre en photo et il est relativement impressionnant

HTC ne va pas bien c’est un fait, toutefois la firme ne se laisse pas couler sans réagir. Alors que la firme dispose du meilleur photophone du marché avec son U11, qui est pour mémoire monocapteur, le Ocean Life pourrait disposer de deux doubles capteurs photo, soit deux à l’avant et deux à l’arrière équipé d’un double flash LED, marquant une vraie rupture de ce point de vue là.

C’est en tout cas ce que suggère les photos ayant fuité, nous pouvons le voir clairement. Ensuite, un écran borderless est clairement visible accompagné d’un deuxième petit écran à la manière du HTC U Ultra. Au niveau des coloris, nous aurions du bleu, de l’argent et du noir.

De précédentes informations nous indiquent que l’écran serait de 5,2 pouces au format 16:9, le smartphone orienté milieu de gamme disposerait d’un SoC Snapdragon 660, tandis qu’au moins un capteur photo à l’avant et à l’arrière serait de 16 MP. Une batterie de 2.600 mAh est également évoquée et lorsqu’il sera commercialisé, le nom du smartphone pourrait être HTC U Lifestyle.

Pour conclure, comme d’habitude les pincettes sont de rigueurs concernant ces rumeurs, bien que plusieurs sources semblent aller dans le même sens.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC veut désormais vendre des smartphones sous licence

HTC réfléchit à une solution pour continuer de sortir des smartphones sous sa marque tout en arrêtant la production. Le constructeur taïwanais cherche des sous-traitants qui se chargeraient de tout le processus de fabrication. Les mobiles ainsi conçus arboreraient le…

HTC annonce des ventes en baisse de 68% par rapport à juin 2017 !

Pour HTC, la série noire continue ! Quelques jours après avoir annoncé d’importants licenciements, le constructeur taïwanais a levé le voile sur ses résultats financiers pour le mois de juin 2018. Sans surprise, les chiffres de l’entreprise sont très loin d’être rassurants…

HTC U12 Plus : date de sortie, prix et fiche technique

Le HTC U12 Plus est enfin officiel ! Le flagship doit permettre au constructeur taïwanais d’enfin se relancer sur le marché des smartphones après une succession d’années très compliquées. La marque a perdu tout le crédit qu’elle avait obtenu auprès des…