HTC Ocean Harmony : un smartphone borderless accessible prévu en décembre ?

 

HTC prépare l’Ocean Harmony, un smartphone borderless. Alors que nous venons de découvrir le U11+, son premier flagship disposant d'un ratio 18:9, un autre appareil sans doute plus accessible financièrement fait parler de lui. Le constructeur taïwanais n’est pas dans une situation très favorable, néanmoins il a encore de nombreux projets dans les cartons.

htc ocean harmony

Le nouveau flagship le U11+ est désormais officiel, nous avons pu découvrir un smartphone haut de gamme avec un design très soigné. L’appareil reprend une grande partie de la fiche technique du U11, le principal changement est surtout à chercher au niveau du design avec son écran 18:9 de 6 pouces. HTC prépare un autre appareil plus accessible qui reprendra son design, selon TuttoAndroid.

HTC Ocean Harmony : un smartphone borderless accessible

Ce n’est pas la première fois que l’on évoque l’Ocean Harmony, nous savons que HTC prépare l’arrivée d’un autre smartphone avant la fin d’année 2017. À l’instar de beaucoup de smartphones sortis cette année, ce dernier sera un appareil au ratio 18:9 et sa fiche technique orientée milieu de gamme. On suppose que ce dernier sera également compatible avec Edge Sense, une fonctionnalité permettant de réaliser une action en pressant les bordures du smartphone. Voici la fiche technique supposée de l’appareil :

  • Ecran Super LCD de 6 pouces 18:9 FHD+ (2160 x 1080 pixels)
  • SoC Qualcomm Snapdragon 652
  • 4 Go de RAM
  • 64 Go de mémoire interne
  • Batterie de 3930 mAh

Nous connaissons les principales caractéristiques techniques du HTC Ocean Harmony qui comme vous pouvez vous en douter n’est qu’un nom de code. Il est également mentionné que ce nouvel appareil sera présenté dans le courant du mois de décembre. Le constructeur semble très actif en cette fin d’année 2017 et 2018 n’est pas en reste puisqu’un autre smartphone HTC disposant d’un double capteur photo est également sur les rails. Comme d'habitude les pincettes sont de rigueurs tant que HTC n'aura pas confirmé ces informations. Que pensez-vous du HTC Ocean Harmony ? N’hésitez pas à en débattre dans les commentaires.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
yve maitre htc
HTC compte se relancer sur le marché des smartphones premium

HTC compte bien retourner dans le marché des smartphones premium : c’était la substance d’un discours du nouveau PDG de la firme Yves Maitre. Celui-ci met les échecs récents de la branche smartphone sur les efforts de recherche et développement…

htc dream
Android a 11 ans : vous souvenez-vous du HTC Dream ?

Android c’est déjà 11 ans d’histoire. Mais vous souvenez-vous du premier smartphone Android sur le marché ? Retour plein de nostalgie sur le destin du HTC G1 Dream, le premier smartphone Android que l’on pouvait acheter. Quand on y pense,…

htc
HTC sort de son coma : un nouveau smartphone arrive le 11 juin !

Non, HTC n’est pas mort ! Le constructeur taïwanais vient de publier un visuel montrant un nouveau smartphone sur son compte Facebook officiel. Une image qui cadre avec des références à un nouveau modèle apparues sur des sites de benchmarks…

htc u11
HTC veut désormais vendre des smartphones sous licence

HTC réfléchit à une solution pour continuer de sortir des smartphones sous sa marque tout en arrêtant la production. Le constructeur taïwanais cherche des sous-traitants qui se chargeraient de tout le processus de fabrication. Les mobiles ainsi conçus arboreraient le…

HTCLGBTQI
La co-fondatrice de HTC soutient et finance des associations anti-LGBTQI

Cher Wang, co-fondatrice et PDG de HTC et célébrité incontestée de la hi-tech taïwanaise, soutient les causes anti-LGBTQI en finançant activement deux associations à but non lucratif. Cible du moment : l’égalité des droits LGBTQI, en voie d’adoption à Taïwan….