Maj. le 19 mars 2015 à 9 h 56 min

Une montre connectée chez HTC, cela pourrait arriver plus rapidement de prévu. En effet, un représentant de l’entreprise taïwanaise a affirmé à Bloomberg lors d’une interview que la marque travaillerait que des produits connectés, comme une nouvelle piste pour sortir d’une situation financière difficile qui a trop duré.

Malgré le succès critique et commercial du HTC One, cela n’a pas suffi à HTC pour redresser la barre après deux années de baisse des bénéfices. Les ventes ont même chuté de 30 % par rapport à l’année passée. Une situation critique face à une concurrence très agressive qui se porte bien mieux. Une montre connectée HTC pourrait ainsi arriver cette année aux côtés d’autres objets connectés. Toutes les solutions sont envisagées par la firme pour sortir la tête de l’eau, mais c’est bien les produits qui feront la différence.

htc one wear s

Un Smartwatch HTC serait déjà en préparation

Les objets connectés sont clairement évoqués par HTC qui dit rencontrer des problèmes avec la batterie et l’écran de ses dispositifs. Deux problèmes récurrents que l’on retrouve sur les Smartwatch. Mais ses problèmes semblent derrière pour la firme taïwanaise qui se dit prête à lancer un de ses mystérieux produits dès cette année. On peut donc s’attendre à une bonne surprise si HTC nous refait le coup du HTC One avec une conception originale et un produit de qualité qui se démarque de la concurrence.

Si le HTC One 2 fait beaucoup parler de lui et que certaines photos supposées sont déjà sur la toile, cela ne pourra pas sauver l’entreprise. Une gamme complète de produits qui tient tête à la concurrence. La montre connectée HTC rentrera -t-elle directement en compétition avec la Samsung Galaxy Gear 2 ? Pensez-vous que HTC a les moyens de tenir tête aux autres géants du marché ?

Via



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Oppo Watch : découvrez sa fiche technique avant l’heure

La fiche technique de l’Oppo Watch, la montre connectée que le constructeur doit dévoiler en même temps que l’Oppo Find X2 vient de fuiter sur Weibo. On découvre un appareil sous Snapdragon Wear 2500 avec un capteur d’électrocardiogramme et une résistance…

Apple Watch : une entreprise porte plainte contre Apple pour vol de brevets

Apple est attaqué en justice par l’entreprise américaine Masimo. La société spécialisée dans le développement d’appareils pour le suivi de la santé affirme qu’Apple a utilisé plusieurs de leurs technologies brevetées pour mettre au point les dernières Apple Watch.  Selon…

Xiaomi Mi Watch : la smartwatch ne sortira pas en France avant 2020

La Xiaomi Mi Watch a été officialisée le 5 novembre en Chine. La première montre connectée du constructeur chinois impressionne par la richesse de ses fonctionnalités. Si vous êtes de ceux qui sont impatients de l’avoir autour du poignet, il…

Huawei Watch GT2 officielle : stylée, polyvalente et endurante pour 229 euros

Pour sa conférence de rentrée, Huawei a fait le plein de nouveautés. Parmi elles, la Watch GT2 est presque passée inaperçue. Pourtant cette nouvelle montre connectée a plus d’un atout dans son jeu. Proposée à partir de 229 euros, elle se veut polyvalente et endurante, sans oublier d’être stylée.

Puma lance sa première montre connectée lors de l’IFA 2019

C’est une grande première pour Puma, qui vient de dévoiler à l’IFA 2019 sa toute première smartwach. Si l’accessoiriste arrive sur ce marché avec un peu de retard, sa montre devrait néanmoins être appréciée des plus sportifs, à qui elle…