HTC M8 Mini : les caractéristiques techniques se précisent

Maj. le 1 octobre 2018 à 23 h 16 min

Les rumeurs concernant le HTC M8 (One 2) se succèdent ces derniers temps. Cependant, les informations suivantes ne le concernent pas. A l’instar de son prédécesseur, le HTC M8, dont la première photo aurait fait son apparition, débarquera sur le marché accompagné d’une version Mini. C’est donc de cette version qu’il s’agit aujourd’hui et c’est une fois de plus le leaker Evan Blass (@evleaks sur Twitter) qui nous dévoile ces caractéristiques.

HTC One Mini HTC One M7
HTC One Mini et HTC One M7

Evan Blass nous dévoile les caractéristiques techniques du HTC M8 Mini

Voici les caractéristiques techniques dont devraient disposer le HTC M8 Mini selon @evleaks :

  • Processeur : Qualcomm Snapdragon 400
  • Ecran : 4,5 pouces
  • Mémoire : 1Go de mémoire vive, 16 Go de stockage (extensible via carte micro SD)
  • APN : 13 mégapixels à l’arrière, 5 mégapixels à l’avant
  • Connectivité : WiFi 802.11 a/b/g/n/ac, bluetooth 4.0
  • OS : Kitkat 4.4.2
  • Interface : Sense 6.0

Si les informations concernant le HTC M8 / One 2 se confirment (retrouvez notre fiche technique du HTC One 2), sa version mini sera donc nettement moins performante. Evidemment, cela reste à prendre au conditionnel car, si Evan Blass est réputé dans le milieu, aucune information n’est à l’heure actuelle officielle. Contrairement à beaucoup de ses concurrents, HTC aurait prévu de dévoiler ses HTC M8 et HTC M8 Mini non pas lors du MWC à Barcelone mais en mars lors d’un événement prévu à New-York. Partagez vos sentiments à propos de ce smartphone sur le forum HTC. Etes-vous déçu/satisfait par ces caractéristiques ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC veut désormais vendre des smartphones sous licence

HTC réfléchit à une solution pour continuer de sortir des smartphones sous sa marque tout en arrêtant la production. Le constructeur taïwanais cherche des sous-traitants qui se chargeraient de tout le processus de fabrication. Les mobiles ainsi conçus arboreraient le…

HTC annonce des ventes en baisse de 68% par rapport à juin 2017 !

Pour HTC, la série noire continue ! Quelques jours après avoir annoncé d’importants licenciements, le constructeur taïwanais a levé le voile sur ses résultats financiers pour le mois de juin 2018. Sans surprise, les chiffres de l’entreprise sont très loin d’être rassurants…

HTC U12 Plus : date de sortie, prix et fiche technique

Le HTC U12 Plus est enfin officiel ! Le flagship doit permettre au constructeur taïwanais d’enfin se relancer sur le marché des smartphones après une succession d’années très compliquées. La marque a perdu tout le crédit qu’elle avait obtenu auprès des…