HTC M7 : de nouvelles photos du smartphone qui mettent le doute [MAJ 11/02/2013]

Maj. le 24 août 2018 à 19 h 23 min

[Mise à jour 11/02/2013]

À quelques jours de la présentation officielle du prochain HTC, les news et les rumeurs s’accélèrent.

Alors qu’on apprenait un possible changement de nom du HTC M7 ce matin, c’est maintenant une photo postée sur le Twitter de @evleaks qui fait surface.

Cette nouvelle fuite fait remonter à la surface la première photo de ce à quoi pouvait ressembler le HTC M7 (ou HTC One). Un design plus moderne et plus novateur que celui que l’on peut voir plus bas dans l’article.

Reste à savoir si cette photo du smartphone avec des bordures très fines et un placement des boutons sensitifs assez spécial pourrait bien être le HTC One (ou HTC M7). Qu’en pensez-vous ?

HTC-One-M7 android 4.3

 

[Fin de mise à jour du 11/02/2013]

Alors qu’on pensait tenir la première photo du HTC M7, le futur smartphone haut de gamme de HTC se montre aujourd’hui sous une autre forme, avec des photos qui laissent le doute sur ce à quoi va ressembler le HTC M7. Sur ces nouvelles photos, on retrouve des bordures plus importantes et un design proche de ce que l’on connait actuellement chez le constructeur taiwanais.

La présentation officielle du HTC M7 est attendue pour le mois de février lors du MWC de Barcelone. Mais l’attente est bien trop longue pour découvrir le prochain smartphone HTC et la moindre rumeur est traquée pour en savoir plus. Alors qu’on pensait tenir la première photo du HTC M7, de nouveaux clichés viennent présenter un design totalement différent, mais plus classique.

C’est le site Android Police qui affirme avoir les photos du design définitif du HTC M7. Ce qui joue en faveur de ces photos est le design plus proche de ce que l’on connait actuellement des smartphones HTC, mais également l’apparition sur l’écran du HTC M7 de ce que sera HTC Sense 5, la surcouche maison de HTC. Certains qui aimaient le design de la photo diffusé la semaine dernière pourraient bien être déçus par la nouvelle apparence du smartphone, plus classique.

 

On retrouve un format rectangulaire avec des coins légèrement arrondis et la présence de touches tactiles en bas du smartphone. Au dos, on retrouve un appareil photo centré, le logo HTC ainsi que celui de Beats Audio qui apporterait encore les améliorations logicielles pour la partie sonore du HTC M7. Des photos plus classiques, mais plus plausibles également.

 

Aucune information complémentaire en revanche sur les caractéristiques techniques du HTC M7, dont on parle également depuis plusieurs semaines. Le MWC de Barcelone sera l’occasion pour HTC de mettre tout ça à plat et nous dévoiler enfin le design définitif de son nouveau smartphone haut de gamme.

 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Huawei : TSMC n’abandonne pas la firme chinoise

Huawei a enfin droit à une bonne nouvelle. Le fondeur TSMC a en effet décidé de ne pas abandonner le constructeur chinois. Contrairement à Panasonic, ARM ou Toshiba, l’entreprise taïwanaise continuera de fournir des composants à Huawei malgré le décret…

Huawei : Panasonic refuse aussi de fournir le constructeur

Huawei essuie un nouveau revers. Panasonic, le géant japonais de l’électronique, refuse maintenant de fournir ses composants au constructeur chinois. Apparement, certains produits élaborés par la firme reposent sur des technologies américaines. Comme ARM avant lui, Panasonic est donc contraint de plier…

Huawei : des opérateurs refusent de vendre ses smartphones 5G

Huawei continue d’encaisser les répercussions du décret de Donald Trump. Lâché par ses fournisseurs et banni d’Android, le constructeur chinois doit maintenant faire face à l’abandon de certains opérateurs britanniques, japonais et taïwanais. Une poignée de télécoms refusent en effet…

Samsung prépare un zoom optique x5 pour rivaliser avec Huawei

Samsung vient d’annoncer la production de masse d’un module photo équipé d’un zoom optique x5. Grâce à ce nouveau composant, le constructeur sud-coréen cherche à rivaliser avec Huawei, qui est devenu depuis son P20 Pro le roi de la photo…

Huawei demande à l’Europe de l’aider contre les États-Unis

Huawei se cherche des alliés dans la guerre qu’il est en train de mener face aux États-Unis. Le groupe chinois tente de convaincre l’Union Européenne de l’aider, arguant notamment que les Américains n’hésiteront pas à s’en prendre à d’autres entreprises…