HTC M7 : de nouvelles photos du smartphone qui mettent le doute [MAJ 11/02/2013]

Maj. le 24 août 2018 à 19 h 23 min

[Mise à jour 11/02/2013]

À quelques jours de la présentation officielle du prochain HTC, les news et les rumeurs s’accélèrent.

Alors qu’on apprenait un possible changement de nom du HTC M7 ce matin, c’est maintenant une photo postée sur le Twitter de @evleaks qui fait surface.

Cette nouvelle fuite fait remonter à la surface la première photo de ce à quoi pouvait ressembler le HTC M7 (ou HTC One). Un design plus moderne et plus novateur que celui que l’on peut voir plus bas dans l’article.

Reste à savoir si cette photo du smartphone avec des bordures très fines et un placement des boutons sensitifs assez spécial pourrait bien être le HTC One (ou HTC M7). Qu’en pensez-vous ?

HTC-One-M7 android 4.3

 

[Fin de mise à jour du 11/02/2013]

Alors qu’on pensait tenir la première photo du HTC M7, le futur smartphone haut de gamme de HTC se montre aujourd’hui sous une autre forme, avec des photos qui laissent le doute sur ce à quoi va ressembler le HTC M7. Sur ces nouvelles photos, on retrouve des bordures plus importantes et un design proche de ce que l’on connait actuellement chez le constructeur taiwanais.

La présentation officielle du HTC M7 est attendue pour le mois de février lors du MWC de Barcelone. Mais l’attente est bien trop longue pour découvrir le prochain smartphone HTC et la moindre rumeur est traquée pour en savoir plus. Alors qu’on pensait tenir la première photo du HTC M7, de nouveaux clichés viennent présenter un design totalement différent, mais plus classique.

C’est le site Android Police qui affirme avoir les photos du design définitif du HTC M7. Ce qui joue en faveur de ces photos est le design plus proche de ce que l’on connait actuellement des smartphones HTC, mais également l’apparition sur l’écran du HTC M7 de ce que sera HTC Sense 5, la surcouche maison de HTC. Certains qui aimaient le design de la photo diffusé la semaine dernière pourraient bien être déçus par la nouvelle apparence du smartphone, plus classique.

 

On retrouve un format rectangulaire avec des coins légèrement arrondis et la présence de touches tactiles en bas du smartphone. Au dos, on retrouve un appareil photo centré, le logo HTC ainsi que celui de Beats Audio qui apporterait encore les améliorations logicielles pour la partie sonore du HTC M7. Des photos plus classiques, mais plus plausibles également.

 

Aucune information complémentaire en revanche sur les caractéristiques techniques du HTC M7, dont on parle également depuis plusieurs semaines. Le MWC de Barcelone sera l’occasion pour HTC de mettre tout ça à plat et nous dévoiler enfin le design définitif de son nouveau smartphone haut de gamme.

 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Honor 10 Lite moins cher : où l’acheter au meilleur prix

Le Honor 10 lite est le tout dernier smartphone milieu de gamme de la filiale de Huawei proposant des caractéristiques satisfaisantes pour la plupart des utilisateurs. Caractéristiques qui sont quasiment identiques avec celles du Huawei P Smart 2019 avec lequel…

Galaxy Fold : sortie le 3 mai 2019 au prix de 2020€ en France

Le Galaxy Fold sortira le 3 mai 2019 en France et dans une dizaine d’autres pays européens, annonce Samsung. Le smartphone pliable sera disponible à la précommande à partir du 26 avril 2019, jour de la sortie sur le marché américain et sud-coréen….

Le Galaxy S10 5G a enfin une première date de sortie

Le Galaxy S10 5G a enfin une première date de sortie, ce sera le 5 avril 2019 en Corée du Sud. Le smartphone doit être lancé dans une poignée de marchés, dont les Etats-Unis, le Royaume-Uni, l’Allemagne, la Suisse, l’Italie,…

Xiaomi a fait un carton en Europe en 2018, rien ne l’arrête !

Xiaomi vient d’annoncer ses résultats financiers pour l’année 2018. Le constructeur chinois rencontre un succès monstre, notamment sur le marché européen, et profite d’une  importante croissance. Grâce à son expansion hors de Chine, la marque talonne désormais le trio de tête du marché du smartphone : Samsung, Apple et…

Huawei Mate 30 : les premières infos sur la puce Kirin 985

Le Huawei Mate 30 ne sera pas équipé d’un SoC Kirin 990 mais d’un Kirin 985. La puce, fabriquée par TMSC, reposera sur la nouvelle technologie 7nm + EUV du fondeur taïwanais, permettant une production plus rapide et moins coûteuse….