HTC Hima Ace : un superbe concept avec écran sans bordures et triple flash LED !

Maj. le 1 mars 2015 à 22 h 27 min

Le mystère autour du prochain flagship de HTC est complet, malgré bon nombre de rumeurs et de leaks en tous genres, nous ne savons même pas quel sera le nom de celui-ci. Entre HTC One M9, pour la logique, et HTC Hima qui a été aperçu, la firme taïwanaise compte faire plusieurs versions HTC Hima Ace et HTC Hima Ultra ?

HTC Hima concept

Nous ne savons pas du tout ce qui sera présenté au MWC de Barcelone, mais selon toute vraisemblance ce serait une smartwatch et le HTC One M9 Hima. Comme pour tout smartphone attendu de grandes marques, les concepts sont à l’honneur et nous voici avec un qui nous donne vraiment envie.

C’est un concept du HTC Hima Ace fait par Hasan Kaymak, spécialiste des concepts de smartphones. Celui-ci est terriblement beau, on retrouve les mêmes lignes visuelles des précédents HTC One M7 et M8. Mais tout d’abord sans l’horrible barre noire estampillée HTC qui se trouve sur tous les terminaux de la marque.

HTC Hima , un concept en images avec triple flash LED

Avec un écran qui occupe beaucoup plus de surface sur le téléphone avec la disparition de cette fameuse barre et aussi car c’est un écran « Edge-to-edge » (bord à bord), de quoi donner envie a n’importe qui. De plus, ce Hima Ace est accompagné d‘un triple flash LED comme vous pouvez le voir sur les images.

Rappelons que ce HTC Hima Ace (ou Ace Plus) devrait être doté, selon les rumeurs, d’un écran 5,5 pouces en Quad HD, un processeur Qualcomm Snapdragon 810 à 2,3 GHz, 3 Go de RAM, 32 Go internes, technologie boomsound, capteur optique arrière de 20 mégapixels et capteur avant de 4 mégapixels avec technologie UltraPixel. Une batterie de 3000 mAh et Android Lollipop feraient tourner le tout.

Je vous invite à regarder la vidéo de présentation du concept ainsi que le reste des images de celui-ci. Que pensez-vous de ce concept ? Est-ce ce que vous attendez du prochain flagship d’HTC ?

une image du concept htc hima

concept htc hima

dos du htc hima

htc hima et ses triple flash led

htc hima

profil du htc hima

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC compte se relancer sur le marché des smartphones premium

HTC compte bien retourner dans le marché des smartphones premium : c’était la substance d’un discours du nouveau PDG de la firme Yves Maitre. Celui-ci met les échecs récents de la branche smartphone sur les efforts de recherche et développement…

Android a 11 ans : vous souvenez-vous du HTC Dream ?

Android c’est déjà 11 ans d’histoire. Mais vous souvenez-vous du premier smartphone Android sur le marché ? Retour plein de nostalgie sur le destin du HTC G1 Dream, le premier smartphone Android que l’on pouvait acheter. Quand on y pense,…

HTC veut désormais vendre des smartphones sous licence

HTC réfléchit à une solution pour continuer de sortir des smartphones sous sa marque tout en arrêtant la production. Le constructeur taïwanais cherche des sous-traitants qui se chargeraient de tout le processus de fabrication. Les mobiles ainsi conçus arboreraient le…

HTC annonce des ventes en baisse de 68% par rapport à juin 2017 !

Pour HTC, la série noire continue ! Quelques jours après avoir annoncé d’importants licenciements, le constructeur taïwanais a levé le voile sur ses résultats financiers pour le mois de juin 2018. Sans surprise, les chiffres de l’entreprise sont très loin d’être rassurants…

HTC U12 Plus : date de sortie, prix et fiche technique

Le HTC U12 Plus est enfin officiel ! Le flagship doit permettre au constructeur taïwanais d’enfin se relancer sur le marché des smartphones après une succession d’années très compliquées. La marque a perdu tout le crédit qu’elle avait obtenu auprès des…